Publié le 16 février 2007 - #393920 -
probleme turbo hs moteur vm 2.5 td
salut tout le monde j'ecrit un petit dans l'espoir que l'un d'entre vous aura la reponse a mon prob j'ai un chrysler 2.5td 93 94 vm mon turbo a lacher et une grosse fume blanche est sortie du pot est t 'il possible de suprime le turbo est de se retrouver avec un chrysler 2.5d
Hors ligne Lieu: sud IDF
Inscrit le 2 janvier 2009
Ma voiture Chrysler Grand Voyager 3.3 V6 LE BA 2000
Publié le 31 mai 2010 - #1086671 -
Re: probleme turbo hs moteur vm 2.5 td
Salut bel aigle, je sais, j'ai vu la date avant de répondre, mais il faut éduquer certaines gens. Et s'il a gardé sa boîte mèl, il verra. Quoi qu'il en soit, ça éduque les nouveaux : il faut pas prendre les forums pour des viviers à larbins .
Conseil pour tous : il faut TOUJOURS avoir une (au moins) BAL (boîte mèl) en +, indépendante de son fournisseur d'accès, l'utiliser pour s'inscrire aux forums et réseaux, et la garder toute la vie pour rester abonné quoi qu'il arrive à ses choses d'intérêt (un litige est vite arrivé, d'un F.A.I., qui tue ou bloque x temps toutes nos BALs ... ).
(Pour l'éducation, c'est comme quand on envoie ses phares aux abrutis qui déboîtent sans signaler : certains finiront par comprendre, et ça sauvera quelques personnes, peut-être nos potes ou gosses. Les motards me comprendront bien.)
GIL33, si tu vends les vieilles culasses ou des pièces, fais-moi signe en message privé (MP). à+
(Mon Grand Voyager 3,3 L.E. GPL est de 1991 (pourquoi le module de choix limite-t'il aux modèles =< 15 ans ?))