BONJOUR,306 TD-1998-140000kmimpossible de la démarrer malgré mes nombreux préchauffages(le démarreur tourne).J'ai changé mes bougies de préchauffage, elle a demarré 1 fois aprés plus rien elle n'a plus démarré (le démarreur tourne) .peut-être un relai de préchauffage? un fusible? Qu'en pensez vous? dites moi où se trouve le relai, le fusible; d'avance MERCI .
salut ,le gazoil arrive t'il?le filtre a gazoil et t'il vieux?
BONSOIR?MERCI côté gasoil et filtre tout est nickel ainsi que démarreur et batterie.Pouvez vous me dire où se trouve le relai de préchauffage et son fusible sur une 306TD.MERCI
je regarde demain ou ce trouve le relait et je te repond,si personne ne la fait avant
BONJOUR MACA13MERCI pour votre réponse.Ce matin elle a démarré au quart de tour.....mais je ne sais pas pourquoi, récapitulatif:bougies de préchauffage neuves-relai-fusible- ok puisque elle démarre.Je penserai plutôt pour l'électrovanne mais où se situe cette bête sur la pompe à injection il doit théoriquement y avoir une arrivée de fuel +un fil ?MERCI ENCORE
non pas d'arivée de caburant mais il est située pas loin de celle ci , il y a bien un fil dessus (cosse + ecrou de 6 ou7) et sous cette cosse une partie en plastique de couleur(vert , rose, noire selon modele) et enfin le corps hexagonal du solenoide ( cle de 17 u 19 ch'sais plus)le tout generalement recouvert d'un gros capuchon en cahoutchouc
Merci Schlopa y a pu ka merci encore