Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 5 janvier 2007
Publié le 16 février 2007 - #394383 -
Re: à vendre ZX 1.9 diesel
salut. merci m@rco.. j'ai envoyé le message à monalye. c'est vrai qu'elle est super cette zx. l'acheteur repartira avec une voiture propre, revisée, en regle, et sans aucun frais à faire dessus.
Hors ligne Inscrit le 15 février 2007
Publié le 19 février 2007 - #396121 -
bonjour a tous les deux je n'ai pas pu regarder le forum ce week-end ma soeur passer a la mairie et super resto mais c'est vrai que cette voiture est interessante mais je ne suis pas du coin mais plutot du rhone (berk) je ne connais pas la differente ax et zx mais 1993 1200€ il y a quoi rien mais je n'ai pas eut le temps d'y reflechir a tout l'heure la mon frigo est vide je file ches ldl
Hors ligne Inscrit le 15 février 2007
Publié le 20 février 2007 - #396582 -
bonjour non les omelletes pas trop mais je fais ds crepes et des gateaux pour mes garçons j'ai repondu a un autre message de toi concernant les voitures et demain sera un autre jour (vacance) aurevoir
Hors ligne Inscrit le 19 septembre 2006
Publié le 20 février 2007 - #396652 -
monalye33 a écrit:
bonjour a tous les deux je n'ai pas pu regarder le forum ce week-end ma soeur passer a la mairie et super resto mais c'est vrai que cette voiture est interessante mais je ne suis pas du coin mais plutot du rhone (berk) je ne connais pas la differente ax et zx mais 1993 1200€ il y a quoi rien mais je n'ai pas eut le temps d'y reflechir a tout l'heure la mon frigo est vide je file ches ldl
aurevoir
la ZX est dans la catégorie Compacte et l'AX est dans la catégorie Citadine. la ZX est donc plus grande, plus grand coffre, on est pas serré sur la banquette Arrière