Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

15-02-2007 20:45:17 - question pv

karen
 Nouveau membre

Inscrit le 15-02-2007 

question pv

Voir le profil de karen        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir,
j'ai une question pv. alors j'ai eu des pv de stationnement en juillet (5) et je les ai payé le 14 décembre. pour moi tout etait reglé, mais aujourd'hui, le 15 février, je recois des lettres de majoration (33euros, par 5). très surprise je regarde la date et c'est bien ceux que j'ai payé, cependant mon dossier est apparment passé au tribunal, le 8 décembre, juste avant mon envoi. ils ont donc mis 3 mois pour me majorer et par contre n'ont pas trainé pour encaisser mes chèques.
Pensez vous que je doive payer tout de meme la majoration ou bien  je laisse courir ?
merci pour vos réponses.

Liens complémentaires

16-02-2007 12:04:22 - question pv

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Re: question pv

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Très simple, faites une recherche sur ce forum en tapant "huissier" ou "opposition administrative" ou "OA"..

16-02-2007 20:13:58 - question pv

JECM
 Nouveau membre

Inscrit le 16-02-2007 

Voir le profil de JECM        Voter pour ce message (+1 point)

Pour revenir sur le sujet, j'ai envoyé un mail à la ville de Courbevoie et j'ai reçu il y a peu cette réponse au format PDF :

Monsieur,

J'ai bien reçu votre courrier électronique du 21 janvier dernier, relatif à l'implantation du radar automatique sur la D7.

Par arrêté préfectoral, validé par Monsieur le Maire concernant la ville de Courbevoie, la vitesse de la route départementale D7 est limitée à 70 km/h côté seine et à 50 km/h côté habitation.

L'ancien panneau (rappel, limité à 50 km/h) sera prochainement retiré par le service de la DDE.

Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie d'agréer etc .....

Signé adjoint délégué de la sécurité publique.

Le message est signé du 22 janvier et les panneaux sont toujours en place.
La limitation sera encore différente d'un sens à un autre et les radars sont placés sur le sens où la limitation est la plus élevée (2 radars en 4 - 5 kms).

Merci pour ton conseil LOLO10, ça a été payant.

16-02-2007 20:16:58 - question pv

JECM
 Nouveau membre

Inscrit le 16-02-2007 

Voir le profil de JECM        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour anagram je me permets de te demander la copie complète et signé qui t'a ete envoyée par la dde car je suis dans le même cas que jorgeemilio vitesse sur le panneau 70    vitesse règlé sur le radar mobile 50 alors quelle est la bonne? la police ainsi que la dde ne veulent rien savoir et  disent ne pas être au courant de cette lettre et maintiennent que le radar fixe est en test et ne flashe pas de ce fait la vitesse indiquée sur le panneau 70 n'est pas valable alors si tu as vraiment ce document sois sympat  et sois solidaire de ceux qui ce sont fait avoir

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto