Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2006
Publié le 15 février 2007 - #393678 -
au secour probleme demmarage espace phase2
bonsoir j ai un probleme avec mon espace turbo d du 20/12/ 1994 quand je met le contacte les voyens du tableau de bord clignote a toute vitesse le demmareur fait un bruit strident comme un bruit d alarme et il ne demare pas faut il changer tout le demmareur ou juste le truc rond qui est coler au demmareur a la casse quel demmareur de quel voiture peut se monter dessus merci pour vos reponse hulide29
Hors ligne Inscrit le 25 octobre 2006
Publié le 15 février 2007 - #393738 -
Re: au secour probleme demmarage espace phase2
bonsoir d'apres ce que tu as ecris a mon avis s'est la batterie qui est a plat, ou bien alors essaye de deconnecter les cosses, bien les nettoyer et de passer un petit coup de papier de verre. remonte le tout bien serre. Si cela avais ete ton demarreur soit il n y aurais aucun bruits, soit lorsque tu aurais actionne ta cle il n'y aurais qu'un seul clic. bonne soiree !!
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2006
Publié le 17 février 2007 - #395037 -
Re: au secour probleme demmarage espace phase2
bonjour j ai oublier une alarme etait monter dessus
j ai changer la batterie et toujours le meme probleme en faite quand je mettait le contacte en insistant c est mon alarme qui faisait se bruit stident elle se mettait en fonction,et plus moyen de l arreter avec la tele commande,changement de pile idem, du coup j ai tout enlever et plus de probleme merci quand meme pour vos conseilles hulide29