J'aimerais refaire desclés pour ma toto , cependant, elle est vraiment usée et j'ai aucun numero de référence dessus.Ma voiture n'a pas de vérouillage centralisé, j'utilise la meme clé pour ouvrir et démarrer.Il parrait qu'on peux faire de nouvelles clés à partir du bouchon essence, est-ce possible ?Personnelement, je ne vois pas le rapport entre ma clé et mon bouchon d'essence.Merci d'avance pour l'éclairecissement que vous apporterez à ma lacune Farah
as tu montré ta clé a un serrurier ? lui seul peut juger s'il ne peut pas faire un double si elle est trop uséesinon , concernant le bouchon d'essence il faut evidement qu'il soit a clé , (la meme que celle que tu veux refaire) Là , un bon serrurier(surtout un qui ai envie de le faire ) démonte ton barillet et refait une clé en fonction de celui ci .......il peut la refaire a partir de la serrure d'une portiere mais c'est quand meme plus simple d'apporter un bouchon plutot que la portiere bref , la clé de ton probleme est un bon serrurier!!