Hors ligne Inscrit le 14 février 2007
Ma voiture Fiat Panda 40ch Hobby 1996
Publié le 14 février 2007 - #392807 -
bonjour a tous , probleme r21 gts essence
bonjour , ai une renault 21 gts de 1991 (95ch) l'ai depuis 2 mois . facture a l'appui beaucoup de pieces changé ( tete de delco , soupape , distribution , carbu , ..... ) et autre tel que bougies , ligne de pot , batterie , demarreur ..... le tt a 10 000 km , caisse 200 000 mai un probleme depuis changement carbu cause antipollution : ralenti instable surtout a chaud , broute beaucoup , obligé de rouler starter a fond sinon rodeo , le bazar quoi ! meme la temperature deviens plus haute que d'habitude depuis peu . apres plusieur passage a differen garage , boitier denix changé , origine du pb apparement !! Et la ca recommence au bout de 1 semaine , que faire ?????? merci a tous
Publié le 14 février 2007 - #392814 -
Re: bonjour a tous , probleme r21 gts essence
salut , je pense que tu doit avoir une prise d' air au niveau du joint d enbase du carbu regarde si toutes les vis sont bien serrées sur le carbu et sur les vis de fixation du carbu sur la pipe d' admition est ce que le carbu et le meme? bon courrage bye
Hors ligne Inscrit le 14 février 2007
Ma voiture Fiat Panda 40ch Hobby 1996
Publié le 14 février 2007 - #392848 -
Re: bonjour a tous , probleme r21 gts essence
salut , merci de ta reponse ! l'ai emmené la semaine derniere au garage qui pensai aussi que c t dut au carbu changé , c le meme garage qui l'a changé et apparement c pas ca comme un autre mecano de renault qui a tt demonter et remonter pour etre sur ; le carbu a été changé 2 fois car pas le bon puis chemise vriller puis rechangé , ducoup carbu commander a renault avec fiche technique voiture ! il on fais changer un boitier electronique apparement , sur facture c un denix , 60 euros mai fau pas se fier au prix , il pensai que c t ca et là ca recommence pareil , sais pas quoi faire de plus qu'en ville c tres instable et dangereu ! demain au grand jour vai verifié tt ce que tu m'as dis au cas ou merci beaucoup niglo