Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tomy75
Pilote confirmé
Lieu: PARIS 
Inscrit le 20 janvier 2007 
Publié le 13 février 2007 - #392299 - reconstitution pour un feu rouge "brulé"

Bonsoir à toutes Bonsoir à tous ....
Entendu sur Europe 1 ce midi à 12H10
Un juge de proximité d’Angers lors d’une audience du mois de décembre derneir, alors qu’il entendait un prévenu pour inobservation du feu rouge fixe et visiblement pas convaincu par les argumuments des parties a ordonné une reconstitution afin de constater par lui-même la faute. La reconstitution devait avoir lieu cet après-midi.. Avez vous entendu parlé de cette affaire. tres cordialement
Lien journal http://www.europe1.fr/antenne/toutesles … amp;hr=12#

J'aime pas l'injustiste !

wty
Pilote

Lieu: Annecy 
Inscrit le 14 janvier 2005 
Publié le 14 février 2007 - #392345 - Re: reconstitution pour un feu rouge "brulé"

Bonjour,

Terrible !!
Vous croyez que j'peux demander une reconstitution pour un pv pour durée de stationnement dépassée icon_biggrin ?

Bien amicalement,
Mickael F.
(association eKyNoX.net)

http://img19.imageshack.us/img19/3405/sms33si6gl.gif
Non aux fautes volontaires sur les forums !

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 14 février 2007 - #392381 - Re: reconstitution pour un feu rouge "brulé"

Bonjour,
Absolument ! Mais prévoyez des sandwiches...
Et un bon coup de pinard pour le juge, ça peut le mettre de bonne humeur...icon_biggrin

wty
Pilote

Lieu: Annecy 
Inscrit le 14 janvier 2005 
Publié le 14 février 2007 - #392384 - Re: reconstitution pour un feu rouge "brulé"

CamilleA a écrit:

Et un bon coup de pinard pour le juge, ça peut le mettre de bonne humeur...icon_biggrin

Holà CamilleA,
Il conduit pas après ? J'veux pas avoir sur la conscience le fait qu'il ait perdu son permis a cause de moi hein !!! icon_biggrin

Dernière modification par wty (14-02-2007 09:25:47)

Bien amicalement,
Mickael F.
(association eKyNoX.net)

http://img19.imageshack.us/img19/3405/sms33si6gl.gif
Non aux fautes volontaires sur les forums !

tomy75
Pilote confirmé
Publié le 16 février 2007 - #394268 - Re: reconstitution pour un feu rouge "brulé"

Bonjour à tous
Suite de l'affaire  : Le tribunal s'est transporté sur le lieu de l'infraction..Le prévenu à discuté, son avocat à plaider,  la greffiere à noté, le juge à écouté,  les policies ont manisfesté.. Et TF1 à reporté... Avoir sur ce lien : le sujet est en 5eme place vers 13H07...
http://tf1.lci.fr/infos/media/france/0, … ille-.html

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 17 février 2007 - #394654 - Re: reconstitution pour un feu rouge "brulé"

Bonjour,

wty a écrit:

CamilleA a écrit:

Holà CamilleA,
Il conduit pas après ? J'veux pas avoir sur la conscience le fait qu'il ait perdu son permis a cause de moi hein !!! icon_biggrin

C'est pas votre problème, ça !
"Allez, M'sieu le juge, vous reprendrez bien une 'tite goutte pour la route ?"icon_biggrin

tomy75
Pilote confirmé
Publié le 17 février 2007 - #394715 - Re: reconstitution pour un feu rouge "brulé"

re re re Camille rerere à tous

CamilleA a écrit:

"Allez, M'sieu le juge, vous reprendrez bien une 'tite goutte pour la route ?"icon_biggrin

Surtout qu’à Angers, c’est pas les derniers à rouler « bourré » !!!!!(a ces bonnes traditions du terroir )

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto