Publié le 13 février 2007 - #392135 -
conseil réparation HONDA CRX
Hello à tous, alors voilà j'aimerais avoir quelques renseignements suite à l'accident que mon père a rencontré avec sa voiture, une honda CRX qui à plus de 15ans il me semble alors voilà une personne lui ai rentré à l'avant il a le capot de HS le phare le par choc plus le chassit du haut de plié (juste au dessus de feu, là où se trouve le numero de série)
alors lui voudrait la reparé parcequ'il tient à cette voiture, mais moi je trouve cela stupide vu l'âge et les dégats de la voiture...donc je voulais juste savoir ce que vous en pensez?? qu'il doit reparer la voiture où tout simplement la mettre à la casse, ou encore la vendre pour pieces.... merci à vous!
ps: il n'a pas passé ça par l'assurance, c'est la personne qui lui est rentré dans la voiture qui paye les dégats...
Hors ligne Lieu: DAX (40)
Inscrit le 10 février 2007
Publié le 14 février 2007 - #392947 -
Re: conseil réparation HONDA CRX
salut valafar je pense que compte tenu du prix des pieces tres couteuses sur honda ca vaut pas tellement le cout de la reparer. mais par contre comme justement les pieces sont cheres tu ferait mieux de vendre en pieces détachées tu en tirera +. d'ailleurs moi j'aurais peut etre besoin de pieces.
Publié le 14 février 2007 - #392978 -
ouai c'est ce que je pensé, mais mon père ma confimer qui va la réparer, soit disant il a trouvé les pieces, la voiture nest pas a moi c"est cel de mon pere, en tout cas pour ma part je me serait pas fait chier avec une caisse comme ca lol enfin bon merci pour le conseil, je lui ferais part
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 15 février 2007 - #393436 -
Mais la Honda CRX est géniale pour le circuit !!
avec une bonne prépa elle risque de te donner une tonne de sensations sur circuit "je ne me serait pas fais chier avec une caisse comme ca" C'est malheuresement avec des gens comme vous que les belles voitures anciennes partent a la casse Mais bon après je te l'accorde il faut être passionné
Ne jettez pas les vieilles voitures a la casse... Restaurez les
Publié le 15 février 2007 - #393447 -
SLT ben ecoute le prix de la voiture doi etre aux alentours de 1000 euros a lui de voir si sa vo le coup de la refaire mais tout dépend de la valeur sentimentale qu'il y attache , ce quelle représente pour lui. Personnelement je la vendrais
Publié le 15 février 2007 - #393461 -
Midoban a écrit:
Mais la Honda CRX est géniale pour le circuit !!
avec une bonne prépa elle risque de te donner une tonne de sensations sur circuit "je ne me serait pas fais chier avec une caisse comme ca" C'est malheuresement avec des gens comme vous que les belles voitures anciennes partent a la casse Mais bon après je te l'accorde il faut être passionné
Ne jettez pas les vieilles voitures a la casse... Restaurez les
Cordialement, Mido ban
ptdr, tu n'a pas vu la caisse mec lol sérieusement elle est horrible en plus elle rouille de partout et quand il cherche des pieces mais c'est même pas la peine, en plus à l'arrière il n'y a même pas de place enfin bref j'aimais bien cette caisse au début mais là......
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 15 février 2007 - #393774 -
Tu n'as pas compris mon message...
J'avais précisez que le mieux pour ce genre de voiture c'était de les restaurer. Je comprends que tu ne veuille pas le faire seulement je te disais simplement que c'était dommage que tu ne la restaure pas. Pour vous c'est une voiture qui coûte 1000 euros, pourrie et rien de plus. Pour moi c'est une voiture qui a marqué son temps et qui est toujours d'actualité. Une merveille sur circuit, légère un moteur v-tech géniale pour son âge et une tenue de route irréprochable. Niveau places arrières je pense que c'est pas pire qu'une Audi TT mais pour cette dernière tu ne dirais pas la même chose De toute manièer je disais juste ca a titre d'information, faites comme bon vous semble.
Publié le 7 décembre 2007 - #543595 -
faut la restaurer sur ebay tu trouve des pieces jignore cke ta comme caisse mes meme restaurer c un pur bonheur sa a une conduite facile mieux kun karting jen parle en connaissance de cause jai le modele vtec c un crime de les mettre a la casse
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 12 janvier 2009 - #729107 -
Hello,
mois de décembre 08, je fini enfin de restaurer ma civic vtec de 1991.. aile arrière neuve peinture ect ect...mars 08, une auto me rentre dedans frontalement..l'auto démolie..
Je l'ai entièrement refaite, la carrosserie me la tirer au marbre de 4.5 cm...
La elle roule niquel..
Comment fait on pour mètre des photos??
Moi je dis, refaite la cet crx, même si sa vous prend du temps... s'est des auto formidable..
Donc, moi j'en ai deux de civic vtec une pour circuit et l'autre que je roule..
Publié le 16 mars 2009 - #765172 -
nono40 a écrit:
salut valafar je pense que compte tenu du prix des pieces tres couteuses sur honda ca vaut pas tellement le cout de la reparer. mais par contre comme justement les pieces sont cheres tu ferait mieux de vendre en pieces détachées tu en tirera +. d'ailleurs moi j'aurais peut etre besoin de pieces.
Soutien...... Restaure moi cette merveille sinon je te la rachète....c'est tellement rare de trouver une aussi bonne voiture de nos jours. Si il en veut pas je lui échange contre une Lada