Salut à tous!!
j'en ai marre. Je vends ma voiture. Non pardon je la donne avec un petit chèque en dédommagement de ts les emm.. que vs aurez avec cette daube que je peux + supporter.
Trève de blagues. Mais c'est vrai que je suis un peu deg... J'ai changé le démarreur (j'en ai mis un neuf) de ma 106 il y a peu et le lendemain de ce changement, vla ti pas que le voyant batterie s'allume avec baisse de tension et donc phares qui n'éclairent plus, essuie glace et clignotants qui ne marchent pas.
Du coup, j'ai mis des charbons d'alternateur neufs et malgré tout le probleme persiste. J'ai donc émis l'hypothèse que javais mal branché le démarreur. Voici comment j'ai procédé; le + de la batterie est branché sur la bobine, l'excitateur (le plus petit fil) ranché à sa place. Ajouuter à cela le fil des charbons qui vent lui aussi se fixer sur la bobine.
Me suis je trompé et ai-je oublié un fil qui serait la cause de la perte de charge de la batterie? Ou est ce qu'il faut que j'envisage de changer tout l'alternateur?
Merci de votre aide
Salut et bonne soirée
- Marque : Renault - Modele : Laguna |