Salut a tous !une question concernant le soutien moteur, un ami m'a conseillé de le changer ( j'ai un ford transit de 92) en voyant mon levier de vitesse qui bouge parfois assez fort de droite a gauche (avec la main dessus on dirait un peu que j'ai parkinson... )avez vous des conseils ?? ca peut entrainer des complication si je laisse trainer non ? le levier de vitesse tremble parfois pas mal et apparement quand je roule un peu une fois chaud ca va un peu mieux..merci des commentaires..dan
pas de conseils ???snif...je retente le coup
t'inquiete donc pas , il y a toujours du monde sur ce forum pour repondre , mais des fois c'est un peu plus longtes support moteur sont peut etre effectivement a changer , et en cas de casse les risque selon les véhicules vont du gros bruit sans trop de dega jusqu'au moteur qui se fout en vrac sous le capot ( et tout ce qui a autour risque de morfler : radiateur ,fil elec , durits , et meme transmission)le fait que ça vibre plus a froid est peut etre aussi signe de compression un peu fatiguée
salut,j'ai le meme probleme!! je ne sais pas si c'est la bonne solution mais j'ai augmenter un peu le ralenti et ca va mieux!!