Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

13-02-2007 19:16:03 - egr electrik 1,5l DCI

yieki
 Apprenti conducteur

Lieu: Eure (27) & Caen (14) 
Inscrit le 02-02-2007 

egr electrik 1,5l DCI

comment supprimer l' egr piloté electriquement sur une clio 1,5 DCI 80 ch?????
sans ke le voyant gestion s'allume???

- Marque : Renault
- Modele : Clio
- Année : 2002

Liens complémentaires

13-02-2007 19:18:19 - egr electrik 1,5l DCI

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Re: egr electrik 1,5l DCI

bonsoir
tu as essaye la politesse avec la voiture??,
Car nous...
Tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

13-02-2007 19:55:10 - egr electrik 1,5l DCI

yieki
 Apprenti conducteur

Inscrit le 02-02-2007 

"Svp" si ca peut changer pour certain la question posée!

13-02-2007 20:54:30 - egr electrik 1,5l DCI

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

yieki a écrit:

"Svp" si ca peut changer pour certain la question posée!

error: image http://www.image-facile.com/img/c3e9s_bansms_bonjour-bonsoire.gif cannot be loaded.

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

13-02-2007 21:50:20 - egr electrik 1,5l DCI

yieki
 Apprenti conducteur

Inscrit le 02-02-2007 

dite moi vous vous prenez tout le temp autant la tete pour vous adresser a la moitiée de la planete qui surf sur le net ??? lorsque ke kelkun me repondra avec pour but de m'aider je compte bien tenir une conversation normale avec bonsoir bonjour svp merci etc.. mais la j'allucine relisez vous et demandez vous si c vraiment necessaire de parler kom vous le fait!!! j'envois un message afin de donner le but de ma venu sur un forum pas pour faire un concours de politesse !!! pourki vous vous prenez pour me reprochez des choses kom celles ci  !!! faut redescendre sur terre et vraiment se poser les bonne question!!!
j'suis outrer par la facon dont les propres moderateurs reagissent! ouh escusez moi j'ai peut etre po le droit de parler de vous ossi tant k faire!  bon si y a kelkun ki veut bien se pencher sur le pourkoi de ma venu et po pour me dire ke je fais trop de fautes d'orthographe ou ke je met po de virgules , je serai interessé de savoir comment supprimer la vanne egr de ma tite clio...

dites moi chèrs moderateurs lorsque vous ouvrez un journal et ke vous allez a la page des recherche d'emploi ou tt otre chose pensez vous ke la personne ki recherche va exprimer la moindre source de politesse lorsquelle envoi un message a la moitié de la region qui l'entoure!! non car elle va dans un premier temp a l'essentiel puis plus si réponse...mais bon si vous comprenez po la ou je veu en venir pensez o moin a la page sa pourrait vous aider pour otre chose....

BONNE SOIREE merci d'avoir o moin pris la peine de me repondre c t gentil de votre part meme si l'essentiel n'a pas été retenu ....

13-02-2007 21:55:17 - egr electrik 1,5l DCI

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

PR  avoire une réponse c est  la

Règlement

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Ce forum peut être lu par quiconque. Pour y contribuer, il vous sera demandé de vous inscrire en indiquant votre nom ou en choisissant un pseudonyme et un mot de passe et de saisir une adresse de courrier électronique valide.
Cette inscription permet :
- aux autres participants de reconnaître vos diverses contributions, personnalisant ainsi le débat sans pour autant révéler votre identité réelle,
- à tout participant de vous contacter personnellement sans dévoiler votre adresse de courrier électronique, grâce à un système de correspondance "Messagerie Privée"

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

Tout lecteur de ce forum doit respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les contributions publiées sur ce forum sur d’autres forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs.
Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce forum à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un message, à des fins d’information ou de recherches, en citant le nom de ce forum et celui de l’auteur du message (nom réel ou pseudonyme).

Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y est attaché.
Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers).

Toutes les contributions publiées sur ce forum sont susceptibles d’être référencées sur un moteur de recherche et, donc, d’être consultées par un public extérieur à celui de ce forum.
Vous pouvez à tout moment nous demander la modification ou la suppression de vos propres messages à webmaster@auto-evasion.com, en prenant soin de nous indiquer les éléments suivants : titre et date de publication du message, pseudo utilisé et URL.

Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez).

Règles importantes pour publier un message sur le forum :
- veillez à ce que le sujet introduit n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider,
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés,
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre,
- l'utilisation du language SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message,
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum,

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus

(ces règles sont susceptibles d'évoluer, aussi vous devrez en prendre connaissance régulièrement)

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

Pages: 1

Sujet similaires :

86 sujets similaires existent concernant la panne "Electronique" pour Clio Renault

Probleme boitier electronique clio elleje voudrais aide pour info boitier electronique renault clio
Clio II témoin de défaillance électrique/électronique Help!essuie glace clio dci 2002 1,5litres
probleme de compteur de vitesse l aiguille est bloqueclio 1.9
egr electrik 1,5l DCIpanne du compte tour !!
problème de demarrage Batterie s' éteintClio 1,4 2000 tableau de bord
relais de pompe a essence qui fait du bruit et pas de démarrageclio2 dci, le tableau de bord ne répond plus
Indicateur de vitesse Clio2 (aiguille) HS, le totaliseur KM OK,Clio II - Ma batterie se décharge
ma clio a un problèmeProbleme essui glace Clio 94
probleme de démarrage a cause de l'alarmeprobleme de voyant de préchauffage sur clio2
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Electronique pour Renault Clio
Toutes les pannes Renault Clio par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto