Hors ligne Lieu: claye souilly 77
Inscrit le 26 novembre 2006
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 13 février 2007 - #391984 -
Re: sur ma renault express a froid elle demarre pas
bonjour alors dans un premier temps je te conseil de relire le règlement du forum si tu ne veut pas qu'un modérateur ferme ton post voici un extrait du règlement (- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés)
Hors ligne Lieu: montreal
Inscrit le 9 février 2007
Publié le 14 février 2007 - #392413 -
verifie ton filtre a air et ton filtre a carburant et regarde si ta pression es bonne...et regarde tes bougie de prechauffage ...si tout es bon ...p-e que tu a un prod de compression...faut aller au garage que il verfiie la pression... et moi aussi je sais pas ce que cest l etouffoir...p-e que il y a un autre nom...merci de repondre
Publié le 14 février 2007 - #392887 -
krouchi a écrit:
salut qui me dire ce que c est un etouffoir
Bonsoir L'étouffoir ou coupeur de ralenti est un dispositif électromagnétique qui coupe le circuit de ralenti sur les véhicules à essence avec carburateur, cela pour éviter l'auto-allumage à la coupure du contact. Ne chercher pas d'étouffoir sur la pompe d'un Diesel, c'est l'électrovanne d'arrêt ou Stop électrique. Cordialement
Hors ligne Lieu: marrakech
Inscrit le 17 février 2006
Publié le 14 février 2007 - #393203 -
Bonsoir Krouchi.Merci à vous aussi de donner la fin du diagnostic de votre problème posè,l'essentielle sur ce forum,c'est qu'on donne une information mais on reçoit trois,grace à la competence des collegues sur le forum. MERCI.