Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

belinda
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2007 
Publié le 13 février 2007 - #391891 - cherche a louer une ford mustang pour mariage en gironde

bonjour a tous,
j'habite en gironde aux allentours de bordeaux et je recherche une personne possédant une ford mustang pour la louer avec ou sans chauffeur pour mon mariage et pour réaliser un rêve de mon futur epoux
si quelqu'un est de ma région merci de me contacter pour plus d'informations soit par mail soit par téléphone au 06 19 21 62 32

A BIENTOT

Bélinda

biggief
Nouveau membre

Inscrit le 11 juillet 2008 
Publié le 11 juillet 2008 - #637558 - Re: cherche a louer une ford mustang pour mariage en gironde

Bonjour,

Avez-vous trouvez quelqu'un qui a pu vous louer une mustang ?

Je cherche également une mustang pour un mariage en août 08 aux alentours de La Rochelle.

cucuyan
Nouveau membre

Inscrit le 15 juillet 2008 
Publié le 15 juillet 2008 - #638783 - Re: cherche a louer une ford mustang pour mariage en gironde

je possede une mustang 69 GT à louer sur la rochelle rochefort
si cela vous interesse

cordialement

photos dispo sur demande cucuyan@free.fr

biggief
Nouveau membre

Inscrit le 11 juillet 2008 
Publié le 15 juillet 2008 - #638834 - Re: cherche a louer une ford mustang pour mariage en gironde

Bonjour,

En effet oui ça pourrait m'intéresser !

Je vous contacte de suite par email pour que vous puissiez me montrer vos photos.

fredodu13
Nouveau membre

Inscrit le 17 mars 2009 
Publié le 17 mars 2009 - #765653 - Re: cherche a louer une ford mustang pour mariage en gironde

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto