Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MARMOTTE49
Apprenti conducteur

Inscrit le 13 février 2007 
Publié le 14 février 2007 - #392439 - Re: excès d'1km/h

merci d'avoir respecté mon sommeil!
re-précision: il ne s'agissait pas d'un tronçon limité à 50 km/h
Enfin pour votre proposition d'aide mais malheureusement je me réveille trop tard (marmotte oblige) car le PV date de quelques mois;je vous ai écrit pour savoir au cas où je serais de nouveau victime...? par curiosité et là, le fait de savoir que je me suis fait arnaquer me met encore plus de mauvaise humeur!
AVIS...Caressez-moi dans le sens du poil-de-marmotte.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 14 février 2007 - #392440 - Re: excès d'1km/h

bonjour,

Si je peux me permettre, pouquoi vous parlez de vitesse limitée à 50 km/h ? car depuis hier soir 20 h 48, marmotte a précisé :

MARMOTTE49 a écrit:

Re: excès d'1km/hj'ai surtout l'impression de m'être fait rouler dans la farine car la vitesse autorisée était bien de 130 km/h

Dernière modification par Aléa (14-02-2007 10:58:16)

tomy75
Pilote confirmé
Lieu: PARIS 
Inscrit le 20 janvier 2007 
Publié le 14 février 2007 - #392448 - Re: excès d'1km/h

Re camille A re re à tous

CamilleA a écrit:

Juste un petit détail, Nicolas, dit "le Nabot", n'est pas énarque

Un détail qui le remonte de 8 cms et c'est énorme !!!!! surtout couché !!!,

CamilleA a écrit:

Ségolène, dite "La Galère", Royal

depuis 3 semaines les R-G l'appelle Couscous... C'est à cause des boulettes... et son ex-futur-ex,  c'est "Flanby" (donné par Arnaud son grand pote !!) Pour revenir à la rédaction des circulaires d'application des articles et autres lois: Malheuresement se sont des vrais de vrais les pas connus mais techno-grades !!! Enarque pur jus !!!, qui adorent  pratiquer la double négation... Ex "si moins de 40 % des residents s'expriment contre, alors le projet sera approuvé"... Un vrai bonheur !!!! Quand à nos politiques ils votent quand ils sont présent au parlement mais c'est plutot rare !!! surtout en ce moment  !!!... Voir les questions au gouvernement cet apres midi à 15 h sur France 3  c'est la derniere séance !!! on va se poiler !!!

J'aime pas l'injustiste !

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 15 février 2007 - #393406 - Re: excès d'1km/h

Bonjour,

tomy75 a écrit:

Enarque pur jus !!!, qui adorent  pratiquer la double négation...

Allons, allons... Vous ne pouvez pas ne pas être sans ignorer ce que vous êtes censé ne pas pouvoir être sans savoir, puisque "nul n'est censé ignorer la loi"...
Je dirais même plus, "nul n'est censé ne pas savoir (ou ne pas connaitre) la loi"... icon_cool

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 15 février 2007 - #393453 - Re: excès d'1km/h

bonjour

j'attends toujours l'article qui interdit de ne pas la comprendre (la loi) icon_mrgreen

test de signature

CamilleA
VIP

Publié le 15 février 2007 - #393582 - Re: excès d'1km/h

Bonjour,
Mais enfin voyons, une loi qui dirait "Nul n'est censé ignorer la loi" n'aurait pas de sens, puisque ça sous-entendrait que vous connaissez déjà les lois puisque vous êtes en train d'en lire une...
D'ailleurs, il y a un texte de loi qui dit que vous avez le droit de ne pas connaître une loi, du moment que vous pouvez prouver que vous ne pouviez pas ne pas être sans ne pas l'ignorer...
Si vous voyez ce que je veux dire... icon_mrgreen

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 15 février 2007 - #393587 - Re: excès d'1km/h

bonjour

allez savoir:?

il y a bien des tas de gens au gouvernement, où en embuscade de celu-ci, qui sont très cultivés et qui, malgré leurs diplômes ENA, X et autres vateniquaiseries, ne comprennent rien au  bas peuple, qui le lui rend bien en retour.

au fait, c'est bien des ingénieurs qui concoivent les portes ampoules et boîtes à lumières? sm11

test de signature

tomy75
Pilote confirmé
Lieu: PARIS 
Inscrit le 20 janvier 2007 
Publié le 15 février 2007 - #393616 - Re: excès d'1km/h

Bonsoir I-G bonsoir à tous

idiot gene a écrit:

au fait, c'est bien des ingénieurs qui concoivent les portes ampoules et boîtes à lumières? sm11

Et c'est Coluche qui disait " Tu confie la gestion du Sahara à un Enarque, et bin 6 mois plus tard y a plus de sable !!!" Allez comprendre à quoi  pense la France d'en haut qu'en elle regarde la france d'en bas....

J'aime pas l'injustiste !

Moneypenny
Pilote

Inscrit le 14 août 2006 
Publié le 15 février 2007 - #393657 - Re: excès d'1km/h

tomy75 a écrit:

Bonsoir I-G bonsoir à tous

idiot gene a écrit:

Et c'est Coluche qui disait " Tu confie la gestion du Sahara à un Enarque, et bin 6 mois plus tard y a plus de sable !!!" Allez comprendre à quoi  pense la France d'en haut qu'en elle regarde la france d'en bas....

Bonsoir,
Peut-être à comment nous piquer plus d'argent en nous faisant croire que c'est pour notre sécurité,notre liberté ou notre santé?

Snake88
Apprenti pilote

Lieu: Rhône 
Inscrit le 27 décembre 2006 
Publié le 15 février 2007 - #393680 - Re: excès d'1km/h

salut à tous

et dire que pendant que nous sommes en train de parler de la loi, des articles etc, d'autres (qui eux devraient la respecter en premier) se feront flasher à 210 et prendront des sens interdits à outrance sans que personne ne leur dise quoique ce soit...
je suis vraiment ulcéré...

je me demande si je ne devrais pas plutôt rire de tout ça, de toute façon que peut-on faire?

en ce qui concerne l'histoire de Marmotte49, c'est vrai que quitte à perdre 1 point, mieux vaut le perdre en roulant à 69km/h (marge retirée) plutôt qu'à 51...

CamilleA
VIP

Publié le 16 février 2007 - #394029 - Re: excès d'1km/h

Bonjour,

idiot gene a écrit:

il y a bien des tas de gens au gouvernement, où en embuscade de celu-ci, qui sont très cultivés et qui, malgré leurs diplômes ENA, X et autres vateniquaiseries, ne comprennent rien au  bas peuple, qui le lui rend bien en retour.

Heureusement, Sarko n'est ni enarque ni polytechnicien, ça change un peu.
Mais, patience, on va nous en remettre une bientôt... Quoique, à force de virer successivement tous ceux qui triment pour essayer de gommer ses bourdes, elle va finir par se retrouver toute seule... ça pourrait même se finir par un divorce, au rythme où c'est parti...

idiot gene a écrit:

ça ne me dérange pas. J'ai déjà rencontré des ingénieurs presque aussi idiots que des techniciens, l'inverse aussi d'ailleurs.icon_mrgreen

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto