|
merci d'avoir respecté mon sommeil!
re-précision: il ne s'agissait pas d'un tronçon limité à 50 km/h
Enfin pour votre proposition d'aide mais malheureusement je me réveille trop tard (marmotte oblige) car le PV date de quelques mois;je vous ai écrit pour savoir au cas où je serais de nouveau victime...? par curiosité et là, le fait de savoir que je me suis fait arnaquer me met encore plus de mauvaise humeur!
AVIS...Caressez-moi dans le sens du poil-de-marmotte.
bonjour,
Si je peux me permettre, pouquoi vous parlez de vitesse limitée à 50 km/h ? car depuis hier soir 20 h 48, marmotte a précisé :
MARMOTTE49 a écrit:
Re: excès d'1km/hj'ai surtout l'impression de m'être fait rouler dans la farine car la vitesse autorisée était bien de 130 km/h
Dernière modification par Aléa (14-02-2007 10:58:16)
Re camille A re re à tous
CamilleA a écrit:
Juste un petit détail, Nicolas, dit "le Nabot", n'est pas énarque
Un détail qui le remonte de 8 cms et c'est énorme !!!!! surtout couché !!!,
CamilleA a écrit:
Ségolène, dite "La Galère", Royal
depuis 3 semaines les R-G l'appelle Couscous... C'est à cause des boulettes... et son ex-futur-ex, c'est "Flanby" (donné par Arnaud son grand pote !!) Pour revenir à la rédaction des circulaires d'application des articles et autres lois: Malheuresement se sont des vrais de vrais les pas connus mais techno-grades !!! Enarque pur jus !!!, qui adorent pratiquer la double négation... Ex "si moins de 40 % des residents s'expriment contre, alors le projet sera approuvé"... Un vrai bonheur !!!! Quand à nos politiques ils votent quand ils sont présent au parlement mais c'est plutot rare !!! surtout en ce moment !!!... Voir les questions au gouvernement cet apres midi à 15 h sur France 3 c'est la derniere séance !!! on va se poiler !!!
Bonjour,
tomy75 a écrit:
Enarque pur jus !!!, qui adorent pratiquer la double négation...
Allons, allons... Vous ne pouvez pas ne pas être sans ignorer ce que vous êtes censé ne pas pouvoir être sans savoir, puisque "nul n'est censé ignorer la loi"...
Je dirais même plus, "nul n'est censé ne pas savoir (ou ne pas connaitre) la loi"... ![]()
Bonjour,
Mais enfin voyons, une loi qui dirait "Nul n'est censé ignorer la loi" n'aurait pas de sens, puisque ça sous-entendrait que vous connaissez déjà les lois puisque vous êtes en train d'en lire une...
D'ailleurs, il y a un texte de loi qui dit que vous avez le droit de ne pas connaître une loi, du moment que vous pouvez prouver que vous ne pouviez pas ne pas être sans ne pas l'ignorer...
Si vous voyez ce que je veux dire... ![]()
bonjour
allez savoir:?
il y a bien des tas de gens au gouvernement, où en embuscade de celu-ci, qui sont très cultivés et qui, malgré leurs diplômes ENA, X et autres vateniquaiseries, ne comprennent rien au bas peuple, qui le lui rend bien en retour.
au fait, c'est bien des ingénieurs qui concoivent les portes ampoules et boîtes à lumières? 
Bonsoir I-G bonsoir à tous
idiot gene a écrit:
au fait, c'est bien des ingénieurs qui concoivent les portes ampoules et boîtes à lumières?
Et c'est Coluche qui disait " Tu confie la gestion du Sahara à un Enarque, et bin 6 mois plus tard y a plus de sable !!!" Allez comprendre à quoi pense la France d'en haut qu'en elle regarde la france d'en bas....
tomy75 a écrit:
Bonsoir I-G bonsoir à tous
idiot gene a écrit:
Et c'est Coluche qui disait " Tu confie la gestion du Sahara à un Enarque, et bin 6 mois plus tard y a plus de sable !!!" Allez comprendre à quoi pense la France d'en haut qu'en elle regarde la france d'en bas....
Bonsoir,
Peut-être à comment nous piquer plus d'argent en nous faisant croire que c'est pour notre sécurité,notre liberté ou notre santé?
salut à tous
et dire que pendant que nous sommes en train de parler de la loi, des articles etc, d'autres (qui eux devraient la respecter en premier) se feront flasher à 210 et prendront des sens interdits à outrance sans que personne ne leur dise quoique ce soit...
je suis vraiment ulcéré...
je me demande si je ne devrais pas plutôt rire de tout ça, de toute façon que peut-on faire?
en ce qui concerne l'histoire de Marmotte49, c'est vrai que quitte à perdre 1 point, mieux vaut le perdre en roulant à 69km/h (marge retirée) plutôt qu'à 51...
Bonjour,
idiot gene a écrit:
il y a bien des tas de gens au gouvernement, où en embuscade de celu-ci, qui sont très cultivés et qui, malgré leurs diplômes ENA, X et autres vateniquaiseries, ne comprennent rien au bas peuple, qui le lui rend bien en retour.
Heureusement, Sarko n'est ni enarque ni polytechnicien, ça change un peu.
Mais, patience, on va nous en remettre une bientôt... Quoique, à force de virer successivement tous ceux qui triment pour essayer de gommer ses bourdes, elle va finir par se retrouver toute seule... ça pourrait même se finir par un divorce, au rythme où c'est parti...
idiot gene a écrit:
ça ne me dérange pas. J'ai déjà rencontré des ingénieurs presque aussi idiots que des techniciens, l'inverse aussi d'ailleurs.![]()
|