Publié le 13 février 2007 - #391626 -
moteur noyer mais avec de l'eau!
Hello,
Le moteur de ma BMW 323i 1996 est noyé! Il pleuvait beaucoup, l'eau et la neige ont penetré à l'interieur du moteur, une épaisse fumé blanche inodore sort du pot d'échappement ainsi que le bruit du fiat tippo sur 2 cylindre. Moteur: un cliquetti qui augmente proportionnellement par rapport au tour minute et un moteur qui a tendance a vibré et a toussé!
Que dois-je faire?
Laissé tourner titine, ou la laissé au chaud?
Hors ligne Lieu: montreal
Inscrit le 9 février 2007
Publié le 13 février 2007 - #391630 -
Re: moteur noyer mais avec de l'eau!
il est trop tard pour faire quelque chose ...car tu l a deja demarrer...et comme tu le saisles liquide sont imcompressible alors p-e que tu a tordu un peu ta bielle ...c est p-e ce qui explique le claquement de piston que tu entend....
la fumée blanche elle sort en permanance ou juste a froid?
Publié le 16 février 2007 - #394164 -
Re: moteur noyer mais avec de l'eau!
Bon ben le garage BMW me dit que le moteur est réparable, mais faut changer les deux bielles, et que des pannes serait possible même aprés réparation du aux résidus d'eau (éventuellement). J'ai commander un nouveau moteur et on va changer tous ça, sniff il allait bien celui là.
Merci d'avoir répondu aussi vite!
PS: La commune va peut etre prendre en charge certain frais car la route était totalement innondée, mais ça je ne le sais pas encore!