bonsoir, j'ai un espace dci 2.2 the race juillet 2006 j'ai fais la révision des 120 000 Km "courroie de distribution, courroie accessoire, pompe a eau, vidange, etc... Pour les vacances d'été je suis parti en espagne et je me suis appercu que le moteur faisait un petit claquement lors de mon retour je fis part de mes inquietudes a renault, il ecouta le moteur et me dit que ce n"etais rien. En debut d'année 2007 lors d'un petit trajet une explosion au niveau de l'echappement je me suis arreté aussitôt sur la bande d'arret d'urgence, j'ai le tour de mon vehicule, dessous et le moteur il n'y avait rien de visible. Quand j'ai demarré le vehicule il n'y avait pas d'acceleration aussitôt rentré j'ai mené le vehicule chez renault. Deux jours plus tard renault m'a téléphoné pour me dire que le moteur tourner sur trois cylindres et que pour avoir un devis il fallait passer au moins seize heures de M O "que pour le devis". Je me suis renseigné chez un grand concessionnaire et eu mon dit qu'il fallait changer le moteur "11 214 euro". le vehicule a six ans et 126 000 Km avec un credit encrore de deux ans.