Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Point Virgule
Nouveau membre

Inscrit le 12 février 2007 
Publié le 12 février 2007 - #391306 - Rouille sur 330D

Bonjour,

Il y a 6 mois j’ai acheté une BMW 330D de 2002 à un vendeur de voiture (professionnel) près de la frontière Belge. La voiture était nickel avec une carrosserie  superbe. Au moment de l’achat, j’ai remarqué des pièces excessivement rouillées dans le compartiment moteur. J’e l’ai signalé au vendeur qui m’a dit que cela n’était rien et que cela arrivait souvent sur ces pièces là mais qu’il ne fallait pas s’inquiéter. Maintenant j’ai déjà la peinture qui s’en va sur le capot et une aile avant laissant apparaître de la rouille en masse. Que puis-je faire ? Apparemment la voiture était fraichement repeinte. Puis-je considérer que c’était un vice caché.

Merci de votre aide.

nono40
Conducteur confirmé
Lieu: DAX (40) 
Inscrit le 10 février 2007 
Publié le 12 février 2007 - #391336 - Re: Rouille sur 330D

salut point virgule
on retrouve tres souvent des traces de rouille sur les véhicules d'importation belges et allemandes; cela est dut au fait qu'ils salent beaucoup les routes la bas.
alors une voiture qui n'est pas souvent lavée fini par rouiller souvent sous la caisse.
maintenant que la peinture des elements de carrosserie saute et rouille; la c'est grave surtout sur une BMW.
regarde si elle a deja été repeinte et pour quelle raison : accidentée ??

Point Virgule
Nouveau membre

Publié le 12 février 2007 - #391341 - Re: Rouille sur 330D

Salut Nono,

Je pense qu'elle a été entierement repeinte car elle n'avait aucun accro, pour une voiture de 4 ans c'est louche. Maintenant je m'en rend compte.

nono40
Conducteur confirmé
Lieu: DAX (40) 
Inscrit le 10 février 2007 
Publié le 12 février 2007 - #391365 - Re: Rouille sur 330D

ba oui c'est louche
que dit le controle technique

Point Virgule
Nouveau membre

Publié le 12 février 2007 - #391381 - Re: Rouille sur 330D

RAS mais il travaille habituelement avec ce vendeur donc... Je ne suis pas certain de ce controle.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto