Publié le 12 février 2007 - #391306 -
Rouille sur 330D
Bonjour,
Il y a 6 mois j’ai acheté une BMW 330D de 2002 à un vendeur de voiture (professionnel) près de la frontière Belge. La voiture était nickel avec une carrosserie superbe. Au moment de l’achat, j’ai remarqué des pièces excessivement rouillées dans le compartiment moteur. J’e l’ai signalé au vendeur qui m’a dit que cela n’était rien et que cela arrivait souvent sur ces pièces là mais qu’il ne fallait pas s’inquiéter. Maintenant j’ai déjà la peinture qui s’en va sur le capot et une aile avant laissant apparaître de la rouille en masse. Que puis-je faire ? Apparemment la voiture était fraichement repeinte. Puis-je considérer que c’était un vice caché.
Hors ligne Lieu: DAX (40)
Inscrit le 10 février 2007
Publié le 12 février 2007 - #391336 -
Re: Rouille sur 330D
salut point virgule on retrouve tres souvent des traces de rouille sur les véhicules d'importation belges et allemandes; cela est dut au fait qu'ils salent beaucoup les routes la bas. alors une voiture qui n'est pas souvent lavée fini par rouiller souvent sous la caisse. maintenant que la peinture des elements de carrosserie saute et rouille; la c'est grave surtout sur une BMW. regarde si elle a deja été repeinte et pour quelle raison : accidentée ??