Publié le 12 février 2007 - #391170 -
contestation de PV
bonjour! j'ai pris une amende pour une ceinture de 90euros et une autre pour un controle technique non valable de 90 euros aussi, et j'aimerais savoir si je peux contester ces amendes car sur le PV les deux adresses ne sont pas les meme (nom de la rue) ,alors que l'heure et la date sont iddentique. merci de bien vouloir me repondre
Publié le 12 février 2007 - #391178 -
Re: contestation de PV
Je voudrais savoir si c'est possible de demander l'indulgence à mr l'officier du ministere public car je suis actuellement étudiant en derniere année et je n'ai pas assez d'argent pour payer ces deux amendes .Sachant que je me débrouille pour travailler pendant les vacances scolaire pour financer mes etudes . merci de bien vouloir me repondre
Dernière modification par david 60 (12-02-2007 16:35:52)
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 12 février 2007 - #391195 -
Bonjour,
L'indulgence vous pouvez toujours la solliciter mais que vous dire quant au résultat.
Si vous choissisiez cette voie il faut l'adresser en lettre R/AR et joindre les originaux des deux volets contraventions dont vous aurez au préalable complété le verso des cartes de paiement. N'oubliez pas d'y glisser une copie de la carte grise après contrôle technique
Publié le 12 février 2007 - #391203 -
merci de votre réponse . Donc si j'ai bien compris il faut que je fasse le controle technique avant de renvoyer les contaventions ainsi que la photo copie de ma carte grise en lettre recomandé à l'officier du ministere public
Publié le 12 février 2007 - #391223 -