Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ynoel
Nouveau membre

Inscrit le 10 février 2007 
Publié le 12 février 2007 - #390944 - besoin de conseil pour achat FIAT PALIO WE 1.2 ess

qu'en pensez vous? apparemment révision++ aux 100 000 km et a un CT vierge ( en échange de ma seat arosa).
je ne sais pas trop quoi faire, j'ai l'impression que ce véhicule à une réputation de m....

Fiat Palio

SAVANE77
Pilote confirmé
Lieu: claye souilly 77 
Inscrit le 26 novembre 2006 
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 12 février 2007 - #391161 - Re: besoin de conseil pour achat FIAT PALIO WE 1.2 ess

bonjour alors dans un premier temps je te conseil de relire le règlement du forum si tu ne veut pas qu'un modérateur ferme ton post voici un extrait du règlement (- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés)

ynoel
Nouveau membre

Inscrit le 10 février 2007 
Publié le 12 février 2007 - #391244 - Re: besoin de conseil pour achat FIAT PALIO WE 1.2 ess

désolée, j'étais pressée et n'avais pas l'attention de manquer de courtoisie...

Abdeslam59
Pilote

Inscrit le 19 septembre 2006 
Publié le 12 février 2007 - #391261 - Re: besoin de conseil pour achat FIAT PALIO WE 1.2 ess

salut,

tu as comparé les prix de vente de ta voiture avec celui de la Palio ? je ne parle pas de la Cote, mais des prix de ventes constatés dans les petites annonces.

Concernant le 1.2 de FIAT équipant la Palio, il me semble qu'il a connu des problèmes de culasses....... à confirmer par d'autre avis.

A+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto