Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lib05
Nouveau membre

Inscrit le 7 février 2007 
Publié le 11 février 2007 - #390738 - Peut on améliorer le son juste avec des nouveaux hp?

bonjour tout le monde, je voudrais améliorer la qualité du son(et la puissance si possible) sur une 307 sans changer le poste d'origine ni mettre un sub ou autre. je sais que d'origine c'est un poste clarion, et que les hp actuels font 25watts rms.je n'y connais pas grand chose en audio mais je suis amateur de bon son.Croyez vous qu'en changant juste les hp la qualité et la puissance vont vraiment changer??que me conseillez vous avec un petit budget de 150euro?????
merci d'avance,tous les conseils seront les bien venus:)

bublle69
Pilote confirmé
Lieu: lyon 
Inscrit le 26 mars 2006 
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 11 février 2007 - #390740 - Re: Peut on améliorer le son juste avec des nouveaux hp?

salut
perso je suis pas sur qu' en changeant les hp tu auras une ameliorations
les hp sont bon c'est au niveau du poste que tu sature

filoo306
Apprenti pilote

Inscrit le 21 janvier 2007 
Ma voiture Peugeot 306 d turbo de 1996 - Diesel
Publié le 12 février 2007 - #391242 - Re: Peut on améliorer le son juste avec des nouveaux hp?

salut
sans une bonne source tu n arrivera pas a grand chose

lib05
Nouveau membre

Inscrit le 7 février 2007 
Publié le 15 février 2007 - #393250 - Re: Peut on améliorer le son juste avec des nouveaux hp?

ok merci mais le probleme c'est que si je change de poste je perds la commande au volant l'affichage sur le tableau de bord et le chargeur,de plus avec mes 150euro je ne vais pas aller loin!!!!!vous n' auriez pas une alternative a me proposer svp!! merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto