Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

philou22
Nouveau membre

Inscrit le 11 février 2007 
Publié le 11 février 2007 - #390698 - Problème d'injection sur Peugeot 807

Bonsoir,

J'ai un 807 Diesel 2.0l qui date d'août 2003. Il a 54 000 Kms.
J'ai eu un problème de fuite de compression au niveau d'un injecteur. Aucun voyant ou surchauffe du moteur ne m'a alerté.
Ne l'ayant pas vu tout de suite (je ne suis pas mécanicien icon_wink), j'ai roulé un peu avec cette fuite (env 500 kms).
D'après le garagiste, le risque est que la culasse soit déformée (suite au fonctionnement prolongé avec la fuite).

Je trouve que cette panne est anormale sur un véhicule récent.

J'aimerai avoir des avis (que puis-je faire?) et savoir si d'autres personnes ont déjà eu ce type de problème (et quel a été la suite...).

Merci d'avance.

Dernière modification par philou22 (12-02-2007 21:45:40)

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 février 2007 - #390901 - Re: Problème d'injection sur Peugeot 807

philou22 a écrit:

J'ai un 807 Diesel 2.0l qui date d'août 2003. Il a 54 000 Kms.
J'ai eu un problème de fuite de compression au niveau d'un injecteur. Aucun voyant ou surchauffe du moteur ne m'a alerté.
Ne l'ayant pas vu tout de suite (je ne suis pas mécanicien icon_wink), j'ai roulé un peu avec cette fuite (env 500 kms).
D'après le garagiste, le risque est que la culasse soit déformée (suite au fonctionnement prolongé avec la fuite).

Je trouve que cette panne est anormale sur un véhicule récent.

J'aimerai avoir des avis (que puis-je faire?) et savoir si d'autres personnes ont déjà eu ce type de problème (et quel a été la suite...).

Merci d'avance.

Photo  - Problème d'injection sur Peugeot 807

ALADIN95
Nouveau membre

Inscrit le 9 novembre 2008 
Publié le 9 novembre 2008 - #694621 - Re: Problème d'injection sur Peugeot 807

Bonsoir PHILOU,