Publié le 11 février 2007 - #390698 -
Problème d'injection sur Peugeot 807
Bonsoir,
J'ai un 807 Diesel 2.0l qui date d'août 2003. Il a 54 000 Kms. J'ai eu un problème de fuite de compression au niveau d'un injecteur. Aucun voyant ou surchauffe du moteur ne m'a alerté. Ne l'ayant pas vu tout de suite (je ne suis pas mécanicien ), j'ai roulé un peu avec cette fuite (env 500 kms). D'après le garagiste, le risque est que la culasse soit déformée (suite au fonctionnement prolongé avec la fuite).
Je trouve que cette panne est anormale sur un véhicule récent.
J'aimerai avoir des avis (que puis-je faire?) et savoir si d'autres personnes ont déjà eu ce type de problème (et quel a été la suite...).
Merci d'avance.
Dernière modification par philou22 (12-02-2007 21:45:40)
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 février 2007 - #390901 -
Re: Problème d'injection sur Peugeot 807
philou22 a écrit:
J'ai un 807 Diesel 2.0l qui date d'août 2003. Il a 54 000 Kms. J'ai eu un problème de fuite de compression au niveau d'un injecteur. Aucun voyant ou surchauffe du moteur ne m'a alerté. Ne l'ayant pas vu tout de suite (je ne suis pas mécanicien ), j'ai roulé un peu avec cette fuite (env 500 kms). D'après le garagiste, le risque est que la culasse soit déformée (suite au fonctionnement prolongé avec la fuite).
Je trouve que cette panne est anormale sur un véhicule récent.
J'aimerai avoir des avis (que puis-je faire?) et savoir si d'autres personnes ont déjà eu ce type de problème (et quel a été la suite...).
Publié le 9 novembre 2008 - #694621 -
Re: Problème d'injection sur Peugeot 807
Bonsoir PHILOU,