Publié le 11 février 2007 - #390698 -
Problème d'injection sur Peugeot 807
Bonsoir,
J'ai un 807 Diesel 2.0l qui date d'août 2003. Il a 54 000 Kms. J'ai eu un problème de fuite de compression au niveau d'un injecteur. Aucun voyant ou surchauffe du moteur ne m'a alerté. Ne l'ayant pas vu tout de suite (je ne suis pas mécanicien ), j'ai roulé un peu avec cette fuite (env 500 kms). D'après le garagiste, le risque est que la culasse soit déformée (suite au fonctionnement prolongé avec la fuite).
Je trouve que cette panne est anormale sur un véhicule récent.
J'aimerai avoir des avis (que puis-je faire?) et savoir si d'autres personnes ont déjà eu ce type de problème (et quel a été la suite...).
Merci d'avance.
Dernière modification par philou22 (12-02-2007 21:45:40)
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 février 2007 - #390901 -
Re: Problème d'injection sur Peugeot 807
philou22 a écrit:
J'ai un 807 Diesel 2.0l qui date d'août 2003. Il a 54 000 Kms. J'ai eu un problème de fuite de compression au niveau d'un injecteur. Aucun voyant ou surchauffe du moteur ne m'a alerté. Ne l'ayant pas vu tout de suite (je ne suis pas mécanicien ), j'ai roulé un peu avec cette fuite (env 500 kms). D'après le garagiste, le risque est que la culasse soit déformée (suite au fonctionnement prolongé avec la fuite).
Je trouve que cette panne est anormale sur un véhicule récent.
J'aimerai avoir des avis (que puis-je faire?) et savoir si d'autres personnes ont déjà eu ce type de problème (et quel a été la suite...).
Publié le 9 novembre 2008 - #694621 -
Re: Problème d'injection sur Peugeot 807
Bonsoir PHILOU,
J'ai un C8 de 2003 et j'ai le même probleème que toi, fuite des injecteurs résultat : 9457 euros de frais dont deux mille de prise en cahrge citroen Je ne veux pas te stresser mais moi je compte bien obtenir une prise en charge totale et si il faut je les attaque j'irai jusqu'au bout car c'est pas normal sur des véhicules de moins de cinq ans et de moins de cent mille kilometres