Hors ligne Inscrit le 8 février 2007
Ma voiture Choix marque -
Publié le 11 février 2007 - #390757 -
Re: Probleme laguna 1 phase 2 plafonnier
RE le temporisateur donne l information comme si le plafonnier est allume c est normal que le plafonnier s eteigne quand tu met les feux il y a deux circuit elle le faisait aussi avant A+
********* JE SUIS UN GROS BOULET ET J'AIME CA *********
Hors ligne Inscrit le 11 février 2007
Publié le 11 février 2007 - #390759 -
Je resume,
porte ouverte ou fermer rien ne change plafonnier allumer, lorsque l'alarme est mise en route elle detecte une porte ouverte, meme kan le plafonnier et en position eteinte forcee.
Lorsque je ferme a la centralisation, le plafonnier reste allumer.
Hors ligne Lieu: sainte genevieve des bois
Inscrit le 21 janvier 2007
Publié le 11 février 2007 - #390781 -
bonsoir
hou, la la!!! les potes, Je vous rappelle que sur cette laguna le contacteur est placé dans la serrure. Donc la panne est la, car l'alarme est branché sur la détéction d'ouverture via le plafonnier. Il faut démonter la serrure. Pour info ce petit contacteur se vend au détail. Bonne soirée à tous.
j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.
Hors ligne Lieu: sainte genevieve des bois
Inscrit le 21 janvier 2007
Publié le 11 février 2007 - #390786 -
hé hé ... Parce-qu'il a 2 circuit, les voleurs sont des gens malins. Alors il faut être précautionneux. Cest la télécommande qui autorise la mise en veille de l'alarme. Si le plafonnier s'éteind lorsque tu allume les phares, c'est parce-que le circuit repasse par le boitier de détection,. ca te vas ? Je te l'ai dis, il faut dégarnir la portière et déposer la serrure pour remplacer le petit contacteur. Méfie toi, car beaucoup de garages ne s'embarrassent pas et te vende la serrure compléte. Ce n'est pas le même prix.
j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.
Hors ligne Inscrit le 11 février 2007
Publié le 12 février 2007 - #391025 -
Je ne comprend pas, le contacteur allère de fonctionner:
Je roule feux allumer, plafonnier éteint, j'ouvre ma porte, il s'allume, la referme, se réteint!!!!! Le contacteur donne donc l'info de la porte qui est ouverte ou fermé nan??