Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kamel75
Nouveau membre

Inscrit le 11 février 2007 
Publié le 11 février 2007 - #390408 - y a t il un délai de retraction pour un contrat d'assurance auto

je vien de me souscrire à un contrat d'assurence auro le 07 fevrier. pour une une durée d'un an. et là je me rend compte que assurer une opel vectra de 1993 pour une somme de 1542 euro par an est trop cher même que mon permis n'a pas encore deux ans. alors dites moi s'il vous plait si c'est possible de se retracter et comment? merci .

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 11 février 2007 - #390815 - Re: y a t il un délai de retraction pour un contrat d'assurance auto

Bonsoir,

Qui dit "souscrire" dit, en réalité, signer.

Vous auriez donc , le 7/2, signé un contrat...?

Si oui, il n'y a plus rien à faire maintenant.

Votre assureur est engagé par sa signature depuis le 7/2, il vous doit sa (ses) garanties et vous, vous êtes engagé par votre paiement de la prime ...

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

kamel75
Nouveau membre

Inscrit le 11 février 2007 
Publié le 12 février 2007 - #390874 - Re: y a t il un délai de retraction pour un contrat d'assurance auto

ok vous avez raison. je me suis vite rendu conte que j'ai pas grande chose à faire mais je sais que le prelevement est mentuel. et comme la loi me permet de résilier mon contrat en cas de vente de véhicule donc la seule solultion est de vendre la voiture. ce que je ferrai biensur dans 1moi ou 2   mois. aprés,le reste je le connai. merci pour votre contribution.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto