Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alasthor
Nouveau membre

Inscrit le 11 février 2007 
Publié le 11 février 2007 - #390310 - accrochage sur un vehicule en stationnement interdit.

Voila j'ai acroche le retroviseur d'une voiture qui etait sur un stationnement interdit(et qui genait la circulation).

le proprietere peut t'il demander le remboursement de son retroviseur?

djsebx
Pilote confirmé
Inscrit le 18 janvier 2006 
Ma voitureSeat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 11 février 2007 - #390485 - Re: accrochage sur un vehicule en stationnement interdit.

Bonjour,

La réponse est oui car votre faute de manoeuvre n'est pas dégagée par la faute de l'autre conducteur en stationnement interdit. Il faudrait sinon, pour vous dégager, arriver à prouver que le stationnement gênant de l'autre véhicule est l'origine de votre faute de manoeuvre (heu ???).. voilà.

ex-adhérent association de consommateurs

alasthor
Nouveau membre

Inscrit le 11 février 2007 
Publié le 11 février 2007 - #390499 - Re: accrochage sur un vehicule en stationnement interdit.

merci pour cette reponse.

pasteque81
Nouveau membre

Inscrit le 20 janvier 2011 
Publié le 23 février 2011 - #1254196 - Re: accrochage sur un vehicule en stationnement interdit.

euh ,attends j'ai un gros doute.....tu devrais regarder la réglementation , il me semble que tu peux te retourner contre le maire ('[b]hihihhii bonne nouvelle non) et engager sa responsabilité .alors là il ne va pas être content...et tu ne dit pas que c'est moi qui te la dit  lhein hein ou sinon je te casse la gueule non mé

Renault Laguna  0 accrochage sur un vehicule en stationnement interdit.
Renault Laguna  0 accrochage sur un vehicule en stationnement interdit.

mrpochpoch
Pilote confirmé
Lieu: clamart 
Inscrit le 6 avril 2006 
Ma voiture Seat Leon 1.9 TDi150 Sport BV6 5p 2001
Publié le 23 février 2011 - #1254219 - Re: accrochage sur un vehicule en stationnement interdit.

Attention ... fouilles de forum en cours ... icon_eek
février 2007 tout de même !!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto