Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

voir03
Nouveau membre

Inscrit le 11 février 2007 
Publié le 11 février 2007 - #390291 - Demande de conseils sur achat GPS Europe, pour camping car

Cela fait un an que je fouille dans les différents modèles de GPS pour utilisation principale en camping car (mais voiture aussi): aires de stationnement et points d'intérêts tourisme. Il y a 3 modèles qui me plaisent bien
- Le Tomtom 910 Go
- Le Michelin x980 T europe
- Le Navman 60i
Chez le Norauto prés de mon domicile, aprés discution avec le vendeur me conseille le Navman plus réactif et me dit que la mémoire sera suffisante pour entrer des points d'intérêts comme les parkings ou aires de stationnement ou sites à visiter....
Ceux qui possèdent un de ces 3 modèles pourraient me conseiller?
Il parait que le Tomtom est plus lent et se plante...
Michelin ne manque pas un peu de mémoire pour ajouter des POI? et il est plus cher
Par contre le Navman n'a pas l'info trafic du Michelin...
voir03@wanadoo.fr

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 11 février 2007 - #390368 - Re: Demande de conseils sur achat GPS Europe, pour camping car

Bonjour et bienvenu voir03 sm9
Tu trouveras des interlocuteurs et des passionnés pour discuter, faire des demandes et donner ton avis dans les diverses rubriques du forum.icon_cool
Attention! Il faut lire impérativement le "Règlement du forum" pas de décodage pour avoir une réponse!
nvkoitoidiredddd
Cordialement icon_razz

SAVANE77
Pilote confirmé
Lieu: claye souilly 77 
Inscrit le 26 novembre 2006 
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 11 février 2007 - #390441 - Re: Demande de conseils sur achat GPS Europe, pour camping car

bonjour soit le bienvenue sur ce forum mais tu

devrais poster ton message dans la rubrique adaptée ( discutions généralité  ) car ici ce n'est que les présentations

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto