Publié le 11 février 2007 - #390275 -
Cherche désepérement argus ou cote caravanes occasions
Je cherche désespérement une cote ou argus de caravanes d'occasions. Je suis en négociation d'achat par internet sur 3 ou 4 annonces (grandes caravanes stationnaires pour camping à l'année) il y a de tels écarts que j'aimerais pouvoir avoir une base de comparaison sur: - LMC Lord Exquisit année 1998 6 places 7,5 mètres 1,8t en charge - Burstner Ventana année 2005 5,82 mètres 1,25t en charge (avec options et garantie 1 an) - Tabbert Baronesse année 2000 6,50 mètres clim poids en charge? Elles sont à peu prés au même prix. Je demande des conseils aux connaisseurs. Merci voir03@wanadoo.fr
Publié le 11 février 2007 - #390370 -
Re: Cherche désepérement argus ou cote caravanes occasions
Bonjour et bienvenu voir03 Tu trouveras des interlocuteurs et des passionnés pour discuter, faire des demandes et donner ton avis dans les diverses rubriques du forum. Attention! Il faut lire impérativement le "Règlement du forum" pas de décodage pour avoir une réponse! Cordialement
Hors ligne Lieu: claye souilly 77
Inscrit le 26 novembre 2006
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 11 février 2007 - #390439 -
Re: Cherche désepérement argus ou cote caravanes occasions
bonjour soit le bienvenue sur ce forum mais tu devrais poster ton message dans la rubrique adaptée( discussion généralité ) car ici ce n'est que les présentations