Publié le 11 février 2007 - #390249 -
problème après achat d'une laguna sur annonce particulier
bonjour à tous. voilà ma petite histoire........ j'ai acheté hier (samedi) matin une Laguna estate 131000 km au compteur.(annonce sur internet) le précédent propriétaire vient de la récupérer chez sont garagiste après une grosse réparation avec remplacement du moteur et c'est ce point qui m'a fait acheter cette voiture avec Moteur Neuf. Bref........ sur le chemain du retour l'ordi de bord m'indique: "système d'injection défaillant" puis la voiture "ne tire plus" n'a plus de puissance, mais Plus...du tout... au bout de 20 secondes, c'est reparti j'ai mes 120 cv. puis une dizaines de Km plus loint ça recommence. je m'arrète sur l'air de repos puis j'appel le vendeur : "oui, ça m'ai déja arrivé il y a un an et c'est sans doute la fiche du coté passagé (qui est en fait reliée à la pompe de dépression du turbo) qu'il suffit de bouger mais il n'y a pas de problème grave, ne vous inquiéter pas !
je me pose tout de même des questions.
alors je me suis imprimé l'annonce pour en garder une trace (moteur neuf, turbo neuf................) mais, y a t-il d'autre précautions à prendre au cas où ?? Merci. David
Publié le 11 février 2007 - #390293 -
Re: problème après achat d'une laguna sur annonce particulier
bonjour DAVID22170
Avez-vous la facture de l'échange standard du moteur et du turbo? si non l'a réclamer.
Ensuite faites copie de tous vos documents,pour d'éventuelles poursuites, en attendant adressé une L.R.avec AR. à votre vendeur, lui signalant cette anomalie.