1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

zelda
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 octobre 2004 
Publié le 10 novembre 2004 - #36182 - Numéro de série différent du document administratif

Bonjour,

Je viens de faire l' acquisition d'une voiture d'ocassion qui est tombé en panne le lendemain de

l'achat.
L'expert que j'ai vu me dit que le numéro de série de la voiture ne correspond pas aux papiers administratifs

que le vendeur m'a donné.
En bref, j'ai une voiture qui n'est pas la bonne. C'est pourtant celle qe j'ai vu et

acheté mais les papiers ne correspondent pas.Pensez vous que je puisse annuler la vente ?
Merci.

cyeti
Nouveau membre

Lieu: 77 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Publié le 15 novembre 2004 - #37226 - Re: Numéro de série différent du document administratif

perso, tu aurais deux choix :

tu va le voir et tu lui

demande le rembourssement ainsi que l'explication des problemme d'identification,
et donc il reprend sa voiture si les

explication sont bizarre.....

en deux, tu vas voir les flics, savoir si elle as pas ete volé et faire sortir le loup

du bois icon_wink

si elle est volée et que tu l'utilise, tu seras complice...
si le moteur a ete volé : idem:
si la

carcasse aussi : idem

si il a fait des modif et monté un autre moteur et néas pas fait validé ses modisfs, il est en

tord, et toi aussi par la suite icon_wink

je te rassure ???? icon_wink

discutes avec lui, et puis tranquillement et si rien

n'avance..., sans lui dire va voir les filcs, des fosi cela est bien pratique icon_wink

un peu vache peu etre, mais je ne

crois pas que l'on doivent payé pour les voleurs ou ceux qui aiment bien faire des affaires en nous entourlouppant.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto