Publié le 11 février 2007 - #390192 -
Démarrage 650 Dominator impossible
J'ai une 650 dominator de 88 49000kms et je n'arrive plus a demarrer. Essence OK, batterie neuf, bougie neuve, contact sur RUN... J'ai demonté, nettoyé, remonté le carbu. L'étincelle ce fait, (théoriquement le boitier CDI ça marche ou ça ne marche pas NON?). J'ai même essayé avec une autre bobine de démarrage. Qu'est ce que je peux faire? HELP.
Publié le 14 février 2007 - #393004 -
Re: Démarrage 650 Dominator impossible
bonjour, si l'étincelle se fait, ça élimine déjà pas mal de problèmes possibles. Reste: - carburation - avance à l'allumage - compression - électrique/électronique
Est-ce que tu as essayer de faire tousser en poussant?
Publié le 9 mars 2007 - #408154 -
Salut, j'ai eu une dominator, j'avais le même problème: contrôler le flexible d'admission en caoutchouc, peut-être fissuré et tire trop d'air au démarrage.
Hors ligne Lieu: Alpes-Maritimes
Inscrit le 27 février 2007
Publié le 10 mars 2007 - #408317 -
st come a écrit:
J'ai une 650 dominator de 88 49000kms et je n'arrive plus a demarrer. Essence OK, batterie neuf, bougie neuve, contact sur RUN... J'ai demonté, nettoyé, remonté le carbu. L'étincelle ce fait, (théoriquement le boitier CDI ça marche ou ça ne marche pas NON?). J'ai même essayé avec une autre bobine de démarrage. Qu'est ce que je peux faire? HELP.
Est-ce que la panne s'est produite du jour au lendemain ou avez vous sentis que le moteur tiré moins depuis quelques temps ou voir moins bien ...... est-ce qu'il vous est arrivé d'avoir un engorgement comme si la moto s'étouffée dès que vous re mettiez les gazs ?
Si c'est le cas effectivement pensez à regarder comme dit Filou80, le flexible d'admission en caoutchouc. Pour le boitier CDI effectivement ça marche ou pas du tout !! Sous la selle ou dans le compartiment fusibles, regardez vos fusibles voir si un des fusibles (si cette motos est équipée d'une protection electronique de l'allumage) n'a pas grillés. Tenez nous au courant !!
Publié le 11 mars 2007 - #409148 -
bonjour
si tu une etincelle a une bougie c est que le boitier electronique fonctionne apré sa ne veu pa dir que l etincele ce fait au bon moment, moi a ta place sachan que ta moto n est pa toute jeune j iré faire releveré le taux de compression moteur avan de toucher a tout .