Publié le 10 février 2007 - #390114 -
CLIMATISATION
BONJOUR A TOUS QUAND JE M 'ai la climatisation J 'ai le mot service qui s'affiche sur la console de clim recharche de clim faite pouvez vous m'aidez merci nono6401
Publié le 4 décembre 2009 - #967712 -
Re: CLIMATISATION
moi aussi j ai le meme probleme avec ma safrane 2.1 de 1995 la clim se met toujours en service j y regarde demain mais ce serais bien le moteur de clim qui est hs a bientot
Publié le 8 décembre 2009 - #969806 -
Re: CLIMATISATION
si ca peut depanner,il y a une petite manip a faire pour depannage.
ayant le meme probleme sur la mienne(safrane 2.2 alizee)
au pieds passager,sous ne espece de mousse,il y a une broche de 6 ou 7 fils(dont deux gros qui sont rouge et qui generalement ont fait fondre une partie de la cosse) et juste a cote,un peu plus vers la console un relais de couleur jaune.
contact coupe(oblige sinon l'ereur serat toujours la),retirer le relais puis cette broche.
attendre qq secondes,puis remettre la cosse ainsi que ce relais(faut penser d'apres renault qu'il se change tout les 3 ou 4 ans,qu'il y en a deux,conducteur et passager,a 23 euro pieces!!! quand meme)
pas eu encore le temps de voir un peu plus ce probleme,mais si besoin de plus d'info entre temps tenez moi au courant,ou meme pour savoir si pourr vous ca marche.