|
Un premier contrôle à 0.57 gr en 2004, avec une peine de 6 mois de suspension, 600 € d'amende, et 6 points en moins.
Un second contrôle à 0.67 en 2005, avec 4 mois de sursis, 18 mois d'interdiction de solliciter le permis et 130 heures de travail d'intérêt général.
Un troisième fin 2006, à 1.03 gr d'alcool.
Donc une multi récidive. J'ai plusieurs questions :
. Combien puis je avoir de ferme ?
. Le montant de l'amende dans ce cas, et le délai d'interdiction de solliciter le permis ???
. Est ce que le mandat de dépôt peut être applicable de suite ou y a t il un délai pour être incarcéré.
Auriez vous des éléments de réponse ??
Merci
Bonsoir Comparsa, bonsoir à tous
comparsa a écrit:
multi récidive.Un premier contrôle à 0.57 gr en 2004, Un second contrôle à 0.67 en 2005, Un troisième fin 2006, à 1.03 gr d'alcool. Combien puis je avoir de ferme ? . Le montant de l'amende dans ce cas, et le délai d'interdiction de solliciter le permis ???. Est ce que le mandat de dépôt peut être applicable de suite ou y a t il un délai pour être incarcéré.Merci
Bon pour la prison ferme ça dépend de trop de trucs... genre le nombre de tués depuis 1 mois ds le département dans lequel vous etes jugé, votre C-J et de vos efforts à sortir de cette "addiction" Je crois que vous devez commencer par là...Votre situation financiere joue également ainsi que votre situation professionnelle mais je vous conseille de demander tout de suite l'aide juridictionnelle afin d'avoir l'assistance d'un avocat. Il faut vous présenter lors de l'audience avec un dossier en" beton armé" Pour le mandat de dépot je ne crois pas que ça soit possible dans ce type de procedure..Pour le reste c'est tellement aléatoire que vous répondre serait présomptueux...donnez nous plus de détails sur votre arrestation pour vous répondre plus justement...Cordialement
Dernière modification par tomy75 (10-02-2007 23:11:44)
comparsa a écrit:
Un premier contrôle à 0.57 gr en 2004, avec une peine de 6 mois de suspension, 600 € d'amende, et 6 points en moins.
Un second contrôle à 0.67 en 2005, avec 4 mois de sursis, 18 mois d'interdiction de solliciter le permis et 130 heures de travail d'intérêt général.
Un troisième fin 2006, à 1.03 gr d'alcool.
Donc une multi récidive. J'ai plusieurs questions :
. Combien puis je avoir de ferme ?
. Le montant de l'amende dans ce cas, et le délai d'interdiction de solliciter le permis ???
. Est ce que le mandat de dépôt peut être applicable de suite ou y a t il un délai pour être incarcéré.
Auriez vous des éléments de réponse ??
Merci
Bien sûr arréter de picoler
Bonjour
Kagan a écrit:
,
Je trouve que les peines sont trop légères
Henri ( ce n'est pas anonyme, j'assume, moi ! )
moi aussi...enfin, surtout en ce qui concerner la connerie des bien-pensant, des moralisateurs, des curés refoulés![]()
faudrait que t'assume ta peine de mort dans ce cas, mon bon Henri ![]()
ici on fait du droit, pas de la morale. Le jugement, c'est le boulot du juge.
Certes on peut avoir son avis, mais si c'est pour hurler avec les loups, tirer sur les ambulances c'est pas trop l'endroit...pour le défouloir allez chez Lepen ou Villiers.
quant à la question posée Kagan, vous risquez jusqu'à 2 ans et 4500€. Mais cela dépend des habitudes du tribunal, si vous conduisiez en plus sans permis, s'il y a eu accident etc...
Il est vrai que si l'on regarde la progression des peines entre votre premier et second jugement, il y a de quoi flipper
vous auriez intérêt à utliser les services d'un avocat ainsi que d'entreprendre, vous même et sans attendre, des démarches auprès d'un service hospitalier d'addictologie pour vous soigner, ça pourra atténuer la dureté de la peine.
Car ça n'est pas un jugement mais un constat: à chaque contrôle vous êtes de plus en plus positif: votre problème avec l'alcool s'aggrave. C'est plus de soins que de prison dont vous avez besoin, mais ça n'est pas comme ça que la société fonctionne.![]()
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006
Bonjour, j'ajouterais, en complèment de ce que vous dit IDIOT GENE....
qu'au-delà de la nouvelle condamnation pénale qui vous attends et des répercussions économiques et sociales que cela va engendrer au quotidien... le plus important vous concernant étant bien entendu que vous arriviez à saisir que votre alcoolisme est une maladie.. devant vous permettre d'en avoir enfin conscience et de vous engagez dès que cela sera dans votre motivation première dans une démarche de soins.. comme vous le dit IDG en vous orientant vers un service de soins en addictologie... vous trouverez toute l'aide nécessaire auprès de professionnels.. qui ne sont pas là pour vous jugez bien au contraire...
bon courage.. et n'hésitez pas à revenir nous voir dans le cas où vous auriez besoin de quelques informations que ce soit...
idiot gene a écrit:
Bonjour
Kagan a écrit:
,
Je trouve que les peines sont trop légères
Henri ( ce n'est pas anonyme, j'assume, moi ! )moi aussi...enfin, surtout en ce qui concerner la connerie des bien-pensant, des moralisateurs, des curés refoulés
faudrait que t'assume ta peine de mort dans ce cas, mon bon Henri
ici on fait du droit, pas de la morale. Le jugement, c'est le boulot du juge.
Certes on peut avoir son avis, mais si c'est pour hurler avec les loups, tirer sur les ambulances c'est pas trop l'endroit...pour le défouloir allez chez Lepen ou Villiers.
Bonjour,
Si vous pouviez cesser d'attaquer régulièrement les curés,c'est pas chez eux que s'exprime la plus grande intolérance,loin s'en faut...Et c'est pas non plus chez Le Pen ou de Villiers forcément.
Je vous rappelle que les lois liberticides que nous subissons actuellement ne sont le fait ni de l'un (qui n'a même pas de députés)ni de l'autre.Mais qu'elles portent toujours le nom de leur instigateur,donc....
Tirer sur les curés et les lepénistes,c'est un peu hurler avec les loups,quand même!![]()
Bon dimanche(enfin si j'ose,parce qu'après tout,çà a un peu des références cathos,çà.Bon décadi,peut-être?!)![]()
bonjour
Moneypenny a écrit:
Si vous pouviez cesser d'attaquer régulièrement les curés,c'est pas chez eux que s'exprime la plus grande intolérance,loin s'en faut...Et c'est pas non plus chez Le Pen ou de Villiers forcément.
Je vous rappelle que les lois liberticides que nous subissons actuellement ne sont le fait ni de l'un (qui n'a même pas de députés)ni de l'autre.Mais qu'elles portent toujours le nom de leur instigateur,donc....
Tirer sur les curés et les lepénistes,c'est un peu hurler avec les loups,quand même!
non. ça n'est pas que je ne puisse pas, c'est que je ne veux pas et qu'il ne faut pas.
Bien essayé le coup du retournement d'argumentaire pour victimiser le diable et diaboliser...non je ne suis pas victime ![]()
pas contre oui, j'assume l'insurection contre la peste ![]()
quant aux curés...un abbé Pierre ne peut effacer le mal que tous les autres ont fait.
ite missa est, n'oubliez pas la petite pièce![]()
|