Bonjour, je vous ecris car j'ai besoin de vos lumiéres pour un probléme d'apparence banale, je voudrais savoir ou est ce que l'on branche les fils des haut parleur est ce sur la grose prise rouge femelles et faut il rajouter des cosses au des fils pour les connecter a cette prises??au passages il s'agit d'une r19 de 1993 je recherche un schéma ou un dessins pouvant m'aider je voudrais aussi savoir comment brancher les hauts parleurs des portiéres en parralléles sur les petits (10cm) du tableau de bordet si je ne pas perdre en qualités sonore et aussi si vous connaissez un poste cd/mp3 de bonne qualité aux alentours 150€ mis a part le sony qui est tous rouge Merci a vous
Bonjour, je vous ecris car j'ai besoin de vos lumiéres pour un probléme d'apparence banale, je voudrais savoir ou est ce que l'on branche les fils des haut parleur est ce sur la grose prise rouge femelles et faut il rajouter des cosses au des fils pour les connecter a cette prises??au passages il s'agit d'une r19 de 1993 je recherche un schéma ou un dessins pouvant m'aider je voudrais aussi savoir comment brancher les hauts parleurs des portiéres en parralléles sur les petits (10cm) du tableau de bordet si je ne pas perdre en qualités sonore et aussi si vous connaissez un poste cd/mp3 de bonne qualité aux alentours 150€ mis a part le sony qui est tous rouge salut a toi,pour brancher tes fils sur la broche va dans un centre auto pour pour acheter un broche de raccordement ce qui te permet de te raccorder sur des fils par cosses c' est beaucoup mieux;ensuite tes HP sur le tableaux de bord sont des tweterstu devrais trouver les fils au niveau de ton poste.pour un poste MP3 au environ des 150 euro de bonne qualité voir de tres bonne qualité je te conseil le CALIBER , tu pourra le trouver chez feu- vert ou station marché .tu as deux modele 1 a 199 euro et l' autre a 299 euro si mes souvenir son bon il possede 3 sorties lignes RCA, 1 entree auxilliaire, c' est un 4x 70w d' origine et en plus il offre un commande déportee pour le réglage du gain et de la fréquence de la ligne SUB( module seul 69 euro).bon courage tchao. Merci a vous
Bonjour, je vous ecris car j'ai besoin de vos lumiéres pour un probléme....
[HS]J'peux savoir pourquoi t'a tt citer sans rien repondre : [Stop/HS]
sltsi il à répondu dans la citation c'est étrange, mais pourquoi pas.........!
Slt merci vevs ,pour brancher tes fils sur la broche va dans un centre auto pour pour acheter un broche de raccordement ce qui te permet de te raccorder sur des fils par cosses c' est beaucoup mieux; est ce que cela veux dire qu'il faut que je change la broche d'origine couper tous les fils et tout rebrancher??fils par fils avec des cosses si c'est ca je voulais le faire mais je sais pas si c'est vraiment mieux ça fais encore des branchements intermédiaire non????Merci