Publié le 10 février 2007 - #389876 -
changement plaquettes arriere GOLF 4
Bonjour a tous, Je suis a la recherche de conseils pour remplacer les plaquettes arriere de ma Golf 4. J'ai evidemment deposé les vieilles, mais impossible de repousser le piston. Deja , pour sortir l'etrier l'etrier du disque , j'ai du debrancher le cable du frein a main. (trop court sinon) Et voila ! Il m'est meme impossible maintenant de remonter les anciennes plaquettes. Quelqu'un connait il la combine ? D'avance merci d evotre aide.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 février 2007 - #389887 -
Re: changement plaquettes arriere GOLF 4
Bsr COmem tous les plaquettes a larrire cuse frein a main le piston se pousse EN TOURNANT dans le sens des aiguilles d'une montre C ce que fait l'outil .. sans c plsu diff mais faisable tiger
Publié le 10 février 2007 - #389893 -
ok, un grand merci pour votre aide. Je m'y remets demain matin a la fraiche .....avec ma pince multiprise et le manche du marteau .....! Encore un grand merci
Publié le 10 février 2007 - #389898 -
tant que je suia avec des gens sympa et competents, j'ai aussi besoin de retendre la courroie de l'alternateur, et je n'ai pas vu de lumiere sur les fixation de l'alternateur ... Savez vous si c'est la vis du haut qu'il faut desserer ?
Autre question ......mon ralenti est un peu bas. La non plus, je ne vois pas la vis de reglage Merci pour vos conseils
Publié le 4 février 2011 - #1241418 -
salut ton tendeur alternateur est un tendeur automatique si elle est detendu c que tu as un soucis .... pour ce qui est du ralenti si c un diesel tu peut pas y toucher toi et si c un essnce nn plus lol il y as plus de vis de ralenti comme sur les carbu .... sur un diesel tu peut parfois augmenter le ralenti a l'aide du vas mais normalement y a pas besoin et sur un essence tu peut faire un reglage de base de ton volet mais toujours au vas ...