Publié le 10 février 2007 - #389857 -
voyant airbag sur audi s3
bonjour a tous. mon voyant airbag c'est allumé un matin et il reste allumé en permanence, est que quelqun connait se problème? et comment le résoudre? merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 8 février 2007
Ma voiture Choix marque -
Publié le 10 février 2007 - #389860 -
Re: voyant airbag sur audi s3
BONSOIR je ne pense pas dire une betise mais c est souvent la connection sous les sieges avant tu naurais pas deplace violamment un siege??? mais il me semble que l on doit mettre la valise pour enlever le code defaut A+
********* JE SUIS UN GROS BOULET ET J'AIME CA *********
Publié le 10 février 2007 - #390102 -
bonsoir. oui c 'est vrai qie la veille du problème javais rabattu mon siege asser rapidement et le lendemain matin le voyant sallumait. combien ça coute pour rectifier se problème? (environ) en tout cas un grand merci pour ta réponse.
Publié le 13 février 2007 - #391676 -
bonjour je voulais de remercier encore gaya22 car ton diagnostic 100% tout bon,jai démonter le siege tout débrancher et rebrancher ,tout avais l'air bien donc jai été cher volwagen agrée audi, il a éteint le voyant avec la valise,le prix quil mavais annoncé était de 25€ ,mais le chef d'atelier tres sympa men a fait cadeaux,super. voila,dans tout les cas très cool de mavoir aussi bien renseigné,merci.