Modèle ====> mercedes 307Energie ====>diesel Kilométrage ====> ? moteur changer avant achat (occasion)Année ====> 1979 normalementdonc donc je reformul le truc desoller ; voilla g 1 souci de perte de gazoil dans mon carter d'uille se ki fait augmenter mon niveau (d'uille) je ne vois pas d ou il peut provenir kelkin a til deja eu se probleme ou le conné t'il merci ...............................
t'as aussi un souci d'ecriture... Illisible ton post . La taille des messages n'est pas limitee alors evite le style SMS
Message supprime
pourten il demarre au car de tour mais par contre c est vrai il fume 1 peu bleu !!! jai un potte ki ma parler de l'etenchéitter du corp de ma pompe d'amorçage ki est fixer sur ma pompe de distribution [ en ligne (bosch)] une sorte de ptit piston ki accionner la pompe d'amorçage sa peu provennir de la aussi ?????
pour verifier si tes segments ne sont plus etanches tu enleves la jauge d'huile avec moteur tournant (sa marche po pour tous les types d'auto) et si tu sens une arrivé d'air en presion alors ton melange air/gasoil repasse par le carter
et s il ni a pas de compression??????
bonjour , c greg j'ai encore une ptite question conssernent mon probleme (fuite gazoil dans carter d'huille ) je suis passé voir un potte a moi ki travail chez mercedes ki m'avait aidé a faire mon joint de kullass et lui me soutien ke le probleme ne vien pas de la segmentation vu que : ken on a fai le joint moteur dékullasser il y avait de l eau dans les chambres des pistons elle est bien rester 4/5 jours et le niveau n avait pas baisser!donc normallement les segment son bon de plus: le moteur demarre bien et roulle normalement jusqu en 4° (j'avais oublier de te le pressiser ) des que je la passe le moteur broutt il perd des tour et de la vitesse donc pour lui le problemme nest donc pas la segmentaion mais les injecteurs [ bizar ness pa ] ça dit toujours pas pourquoi sa tombe dans le carter ............ke pensser ??ki croirr?? ke faire???????? j en peu plus j suis a pied!!!!!!!!!!!!!!!!!
ba c sque je lui est dit mais bon :pas convincu le ga en plus la je vien de refaire ma vindenge pour aller faire 2/3 coursse et il demarre plus enfin il a demarré et c est étein aussi top ....... avec une grosse fumée maron/blanche et grise sa veu dire koa cette couleur de fumée???