Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MALPHAS
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2008 
Publié le 11 mai 2008 - #612020 - Re: probléme voyant capote audi 80 cabriolet

BJR ton moteur de verrouillage na rien ses comme je t ai dis quand tu ouvre ton coffre tu a coter passager un piston et un câble qui passe le long de se lui si et le câble se sectionne la moi il me restai 3 fils sur 10 Loool si tu veux un coup de main envois un MP et je te mettrai mon ad bien a toi malphas

ness-ced
Nouveau membre

Inscrit le 25 mai 2009 
Publié le 25 mai 2009 - #802185 - Re: probléme voyant capote audi 80 cabriolet

audi cab 13 a écrit:

bonsoir a tous...je viens d'acheter une audi 80 cab.jai lu avec atention tout les message concernant le voyant de capote.la mienne est manuelle,mais mon coffre de capote ne se vérouille pas et mon voyant reste allumé.le coffre de la voiture ne se vérouille plus avec la centralisation..je vais l'emmener ché audi,mais si quelqun pouvais mexpliquer...merci

Vincentim
Nouveau membre

Inscrit le 21 juillet 2009 
Publié le 21 juillet 2009 - #832976 - Re: probléme voyant capote audi 80 cabriolet

Bonjour,
J'ai acheté une audi 80 cab de 98 2.6 avec capote éléctrique.La capote marchait bien jusqu'à ce que le garagiste(non audi) me change mon poste audi origine par un LG ainsi que l'antenne éléctrique remplacée par une de pare brise.
Maintenant plus rien ne marche sur la console centrale(bouton de capote éléc,bouton de commande des 4 vitres simultanée et allume cigare).Tout ca marchait très bien avant.
J'ai lu les commentaires et réponses:Il faut vérifier le contacteur au niveau du pare brise,la fermeture du coffre et le fameux cable dans le coffre à capote?Quoi d'autre?

Quelquun pourrait m'aider?
Je n'ai pas de voyants allumé!
Le garagiste en testant à réussi à faire fonctionné la capote un paire de fois,il a déplacé la caisse et rien!

J'ai un autre soucis:La jauge de temp d'eau ne fonctionne plus,j'ai changé la sonde,mais rien,j'ai acheté le thermostat et je ne sais pas encore.Cela parle à qqn?

Merci de votre aide.

Y en a qui n'ont pas de soucis de capotes?

Salutations

audi80cabrio
Nouveau membre

Inscrit le 24 septembre 2009 
Publié le 24 septembre 2009 - #867075 - Re: probléme voyant capote audi 80 cabriolet

Hello à tous,

Pour donner une nouvelle solution pour le problème initale, soit : problème de voyant clignotant + ouverture/fermeture partiel de la capote.

J'ai égallement rencontré ce problème sur mon audi 80 cabrio V6 2,8 de 1999 et il s'est averé que c'etait un problème de verrin hydrolique qui fuyait. On peut éventuellement le constater par une tache d'huile sur la capote (très discrete).

Mon garagiste à changé le verrin hydrolique et tout fonctionne nickel. Pour info le travail à été fait en suisse pour EUR 340.- de main-d'oeuvre et la pièce coutait EUR 200.-- environ.

J'espère avoir aider certain d'entre vous.

gino360
Apprenti pilote
Inscrit le 6 septembre 2009 
Ma voiture Opel Astra F de 1998 - Diesel
Publié le 24 septembre 2009 - #867090 - Re: probléme voyant capote audi 80 cabriolet

Bonjour,
Je n'y connait absolument rien en capote de voiture et son fonctionnement mais en electrovane si... (sa fait parti de mon métier^^)
Et si la capote commence à s'ouvrire, se n'est pas une electrovane gripé!
Si elle 'est que partiellement ouverte, le fluide passe quand même et l'acapote s'ouvre!
Soit le fluide passe, soit non.      Soit sa s'ouvre, soit non
Bonne continuation

Dernière modification par gino360 (24-09-2009 15:37:40)

(Electro-mechanicien industrielle)
Astra tds isuzu 82cv de base et 100 maintenant

le naim
Nouveau membre

Inscrit le 8 février 2010 
Publié le 8 février 2010 - #1013607 - Re: probléme voyant capote audi 80 cabriolet

bonjour les ga pouvez me passe le chemat pour la capote j ai un 2.3 1993 avec17500km et j ai l acheteur qui la prend aujourd huit interieur cuir jantes 17 oz prix 3000euro met la capote bordel je crak svp

Audicabplucab
Nouveau membre

Inscrit le 27 mars 2010 
Publié le 27 mars 2010 - #1047579 - Re: probléme voyant capote audi 80 cabriolet

G le même problème !!! Ke faire !! Je suis en dépression ça fait 6 mois le ça dure et audi ne veu même pas me la prendre !!!

fernandes JACKY
Nouveau membre

Inscrit le 20 juin 2010 
Publié le 20 juin 2010 - #1098643 - Re: probléme voyant capote audi 80 cabriolet

je me trouve avec ce probleme je pensse pas que ces le verin ni les eletrovana sa doit venire d'un problemme electrique si ta a trouve la pane fait moi le savoir merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto