bjr.voila j ai un pb avec ma peugeotsamedi sur l autoroute a 130 ...un voyant s allume defaut catalyseur puis l acceleration se bloque.ensuite la voiture repart normalement mais tjs le voyant defaut catalyseur puis ensuite anomalie antipollution pdt plusieur kmce matin v chez peugeot concession montpellier et la il me change bougie et bobine ou je c pas koi bilan 260 euro jusque le ok.puis me rappel en me disant ca marche toujours pas ! bilant il me font un devis a plus de 900 euro ttc alors la je trouve que pour une voiture 307 de 2002 avec 70000 km ess ca fait trop.qqun sait til si je peux faire jouer un vice caché ou que peugeot prenne en charge une partie des reparations?merci
quelles sont exactement les piéces en causes...?de toute maniere, demander un devis...
nouvelle de peugeot finalement il doivent changer une soupape! ce qui fait 5500 euro le devis...ils ont envoyé le dossier a la direction de peugeot pour une prise un charge totale ou partiel...j espere total qqu un a deja eu ce genre de pb?
la vache 5500 euros pour une soupape !autant acheter un nouveau véhicule d'occasiontu devrais peut-être allez chez un autre garage pour faire un devis afin de voir si le garage peugeot n'essaierait pas de t'arnaquer
enfin j en sais rien je n y connais rien..au depart y avai juste le voyant catalyseur.puis un devis de 260 euro pour bougies et bobine. donc ils ont changé 4 bougies et la bobine puis ca marchaie tjs pas donc ils ont chercher plus loin et la pb de soupape et moteur.je fais qd meme confiance au grand garage peugeot montpellier ( concession).ils ont envoyé le dossier a la direction peugeot france pour une prise en charge partiel ou total vu que le vehicule n a que 70000 km mais moi je peux pas payer plus de 1000 euro de reparationet ma soule..;je compte faire appel a un avocat ou a une assoc consomais j attend d abord de voir combien ils vont me proposer comme prise en charge
peugeot accepte de prendre en compte 2 tiers de la reparation il me reste 1900euro a payer j ai refuser je desire minimum 90 pour cent qu en pensez vous? c possible ?
salut!Ma soeur a un probléme d'anomalie pollution qui se declenche n'importe quand!Je pense que le probléme est lié au tien! Peugeot devrait prendre en compte mais comment faire : monter un dossier??!! :rolleyes:
Un de mes proches a connu exactement le même problème que le votre voilà 2 ans.La pièce est défectueuse - voir avec Peugeot France qui connaît sans nul doute ce problème
J'ai exactement le même problême en ce moment, le garagiste me demande (seulement) 3000 euros pour les réparations.J'ai déjà demandé à Peugeot de prendre les réparations à sa charge. Je cherche maintenant plusieurs personnes ayant rencontré ce problème pour mener une action commune.Qui est partant?
Ok ma soeur améne sa voiture pour révision 60000km de sa 307 et va voir ce que Peugeot propose! Je vous tiens au courant et si besoin Ok pour Action commune pat! On reste en contact
Je viens d'avoir un conseiller clientèle Peugeot.Il me propose de prendre en charge un partie (sans dire combien) des réparations si je prouve que j'entretiens bien ma voiture.je lui ai dit que je ne souhaitais pas rentrer dans ce jeu et que je voulais régler cela à l' amiable.Je propose au gens concernés (ayant payé ou non) de se signaler à l'adresse suivante : catxalyseur307@netcourrier.com pour ne pas polluer le forum.A+
ok ca change tout si plusieur personne ont eu le meme pb v le signaler a peugeot
Ok Tenez moi au courant si il y a des nouveautés!!Merci
Voici la bonne bal: catalyseur307@netcourrier.com
Dernières nouvelles : Proposition de prise en charge à 65%. J'ai refusé pour le moment.Ou en sont les autres personnes concernées?
ils m ont proposer la meme chose que vous 66 pour cent pour etre exact...j ai remonter un dossier et j attend tjs la reponse
Ils vous ont donc proposé de prendre en charge 2/3 de 5500 euros et pour moi 2/3 de 3000 euros.Je ne comprend pas leur logique!Je contacte une association de consommateur dans la semaine pour savoir comment ils peuvent nous aider.A+
ok moi j attends leur reponse je leur ai dit de me payer toutes les reparation condirant la panne comme une anomalie constructeur puis d ailleur le fait qu il prennent en compte 2 /3 de la reparation le prouve bien. donc il faut aller jusqu au bout on ne paiera rien de cette reparation
franchement on est deja 3 ou 4 dans le meme cas rien que sur le net donc logiquement ca devrai bien se terminer pour nous et peugeot devrait pratiquement tout prendre en charge...ils font juste trainer en longueur mais ca devrai s arranger
bon mauvaise nouvelle de peugeot il reste sur leur position mais il change le moteur car ca revient a 5000 euro au lieu de 5500 euro...donc tjs 1500 euro a ma charge...je previens un ami avocat qui leur envoi une lettre reco demain pour menace de proces.et vous koi de neuf?