Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Amélie59
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2007 
Publié le 9 février 2007 - #389222 - Enquéte sur les influences que le tuning peut avoir sur le couple

salut à tous je recherche des couples pret a me parler du tuning et des avantages et inconvenients que cela apporte dans le couple.c pour une enquete de socio totalement anonyme, il s'agit d'un interwieu de 20 minutes en moyenne .Au fait je suis étudiante en socio.

Fiat Cinquecento

tomy75
Pilote confirmé
Lieu: PARIS 
Inscrit le 20 janvier 2007 
Publié le 9 février 2007 - #389407 - Re: Enquéte sur les influences que le tuning peut avoir sur le couple

Bonsoir Amélie,
vous avez besoin du témoignage de l'un et l'autre ou juste de l'un ???

J'aime pas l'injustiste !

Amélie59
Nouveau membre

Publié le 10 février 2007 - #389592 - Re: Enquéte sur les influences que le tuning peut avoir sur le couple

g besoin des temoignages des deux si possible mais si pas possible un seul me suffirait merci beaucoup d'avoir repondu

bana.ya.kinshasa
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 février 2007 
Publié le 11 février 2007 - #390629 - Re: Enquéte sur les influences que le tuning peut avoir sur le couple

8)dommage que tu fait pas une enquete sur l influence de la musique a bord j aurait pu te repondre,pour le tuning comme ma voiture est "classic"je ne sait participer bye

Dernière modification par bana.ya.kinshasa (11-02-2007 18:44:53)

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 12 février 2007 - #391556 - Re: Enquéte sur les influences que le tuning peut avoir sur le couple

bonsoir icon_biggrin
tous d'abord les cas peuvent varier et principalement dans la façon ou la  compagne ou compagnons aime le tuning.