Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Amélie59
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2007 
Publié le 9 février 2007 - #389222 - Enquéte sur les influences que le tuning peut avoir sur le couple

salut à tous je recherche des couples pret a me parler du tuning et des avantages et inconvenients que cela apporte dans le couple.c pour une enquete de socio totalement anonyme, il s'agit d'un interwieu de 20 minutes en moyenne .Au fait je suis étudiante en socio.

Fiat Cinquecento

tomy75
Pilote confirmé
Lieu: PARIS 
Inscrit le 20 janvier 2007 
Publié le 9 février 2007 - #389407 - Re: Enquéte sur les influences que le tuning peut avoir sur le couple

Bonsoir Amélie,
vous avez besoin du témoignage de l'un et l'autre ou juste de l'un ???

J'aime pas l'injustiste !

Amélie59
Nouveau membre

Publié le 10 février 2007 - #389592 - Re: Enquéte sur les influences que le tuning peut avoir sur le couple

g besoin des temoignages des deux si possible mais si pas possible un seul me suffirait merci beaucoup d'avoir repondu

bana.ya.kinshasa
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 février 2007 
Publié le 11 février 2007 - #390629 - Re: Enquéte sur les influences que le tuning peut avoir sur le couple

8)dommage que tu fait pas une enquete sur l influence de la musique a bord j aurait pu te repondre,pour le tuning comme ma voiture est "classic"je ne sait participer bye

Dernière modification par bana.ya.kinshasa (11-02-2007 18:44:53)

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 12 février 2007 - #391556 - Re: Enquéte sur les influences que le tuning peut avoir sur le couple

bonsoir icon_biggrin
tous d'abord les cas peuvent varier et principalement dans la façon ou la  compagne ou compagnons aime le tuning.
pour ma part etant un ancien fou de tuning (sans jamais en avoir fais une priorité) je peu dire que ma copine le prenais relativement mal croyant que je la délaissait pour ma voiture et que l'argent dépenser pourrais etre placer plus intelligament.
cette passion comme beaucoup necessite beaucoup d'euros, mais c'est justement une "passion" (quand on aime on compte pas).
mais je pense que le principal probleme et la jalousie du conjoint par rapport a se tas de tole icon_rolleyes
en esperant que sa t'aide
a+

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

Amélie59
Nouveau membre

Publié le 16 février 2007 - #394412 - Re: Enquéte sur les influences que le tuning peut avoir sur le couple

Bonsoir merci de ta réponse, en fait j'ai besoin d'un interview a ce sujet. Ou habite tu ?

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 18 février 2007 - #395401 - Re: Enquéte sur les influences que le tuning peut avoir sur le couple

dans le 01 icon_biggrin
un peu loin je pense nvvroom

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto