Publié le 9 février 2007 - #389079 -
Megane II: Injection défaillante et depuis BLACKOUT Complet!!!!!
Sal's,
Ma Mégane II (2003, 1.5 DCI) me fait flipper. J'ai eu un souci au niveau de l'injection (Ordinateur de bord: Injection Défaillante) au Démarrage: j'avais pas fait 500 mètres qu'elle toussait, broutait, sursaut. Je l'ai arrêté puis redémarré (4 tentatives pour la rédemarrer, elle a calé 3 fois) et finalement, j'ai fais quelques bornes sans problème. Le lendemain, plus rien. Pas moyen de l'ouvrir avec la carte, je l'ai ouvert avec la clef, une fois à l'intérieur, rien, pas de warning, pas de lumière, la carte dans la fente, quedal, juste le gros point rouge sur le tableau de bord.
Ma question est: En quoi un problème d'injection peut-il intergérer sur l'électronique? Ma Batteie s'est mise en veille automatiquement pour protéger le moteur?
Publié le 21 avril 2008 - #603986 -
Re: Megane II: Injection défaillante et depuis BLACKOUT Complet!!!!!
salut voila j'ai le probleme que tout le monde voyant "injection defaillante " allumé , trous d'air quand accelaration, puis une fois arreter impossible a redemarrer!!!!!!! j'ai lu un peu sur le forum que les 2003 sont mauvaises!!! la elle est au garage renault je flippe graaave!!! du tarif pour reparer vont il participer si grosse facture puiske c un default de la serie,?
Hors ligne Inscrit le 6 décembre 2007
Publié le 27 juillet 2008 - #643563 -
Mais vous qui frequentez cet excellent forum, arretez donc d'acheter renault, il n'y a que ca des problemes de renault ici, entre ceux qui ont besoin d'ouvrir leur coffre pour demarrer, ceux qui ont besoin d'appuyer sur l'accelerateur, d'appuyer deux secondes sur la clef pour demarrer, qu'on une alarme qui fait des miseres, la ou j'habite, je passe mon temps a depanner des scenic, c'est quand meme pas le seul monospace, ni le plus beau, ni le moins cher, ni le plus modulable, ni le plus puissant, ni le plus costaud, que quelqu'un nous explique a tous... je fais l'entretien d'evasion, de touran, de zafira, de classe B, ya quelques truc mais jamais tout ce qu'on peut trouver ici vous etes pas d'accord les modos?
Hors ligne Inscrit le 6 décembre 2007
Publié le 27 juillet 2008 - #643565 -
Mais il va de soi que je continuerai a aider avec plaisir tout les posseseurs de renault mais n'allez pas tenter le diable vous tous, pour ta panne Timal, soi c'est un bon garage et ils vont trouver tout de suite et t'en aura pas pour cher, soit il vont te changer les pneus, les freins, l'aile avant gauche, avant de se rendre compte qu'il y a un fusible a changer
Publié le 28 juillet 2008 - #644076 -
ok merci du conseil effectivement ils ont nettoyer les injecteurs mis du decrassant dans le réservoir et puis voila , et bien sur de ne plus rouler en réserve ! je le savais déja! et du conseil de quitter renault je suis ok!! je suis adepte des golfs volkswagen!!!! la mégane c'était une affaire 7000e pour 75000 km !!! pas mal 1.9 dci 120ch!!!! mais je te remercie du conseil !! j'attends la sortie du golf VI..a++