Publié le 9 février 2007 - #389070 -
à vendre camion saviem sg2 transport chevaux
Bonjour à tous, nous sommes obligés de nous séparer de notre camion de transport pour chevaux. Nous l'avons acheté en ... septembre dernier. Au conteur c'est 60000km, nous pensons qu'il a au moins fait une fois le tour, l'ancien proprio n'avait apparement pas beaucoup roulé avec. Il a donc un caisson pour transporter 2 chevaux avec capucine. Le control est OK, il date du 28 août 2006. Nous aimerions nous en séparer avant de refaire un control 6 mois après (pour les ventes). Il a les 4 pneus neufs, le pont hydrolique a été refait en 2005. Nous avons les factures de 2004, 2005, 2006 de l'ancien proprio. Nous le mettons à 1900 euros (au même prix que nous l'avons acheté). Nous avions commencé à traiter le bois du plancher, à blaxonner les passages de roues, la cabine, nettoyer..... Merci de faire l'info autour de vous!! Sgrumuch
Dernière modification par sgrumuch (09-02-2007 16:16:38)
Publié le 3 mars 2007 - #403811 -
Re: à vendre camion saviem sg2 transport chevaux
Je sais qu'il ne consomme vraiment pas grand chose, diésel; des photos je n'ai pas le temps d'y aller mais je vais me débrouiller ce week; je vous envoie le ct comme ça vous regardez de vous même! (je n'ai ps répondu avant : c'était dans les spams le message!!!)