Publié le 9 février 2007 - #389055 -
remplacement autoradio 206 ?
bonjour, j'ai changer mon autoradio d'origine ( car le lecteur cd ne fonctionner pas ) par un autre autoradio d'origine, le poste fonctionne correctement le problème c'est qu'il y à un bip intermittant , dois je reinitialiser le poste ? si oui comment ? à savoir que je n'ai pas eu de code avec le poste, si vous avez d'autre piste et bien aidez moi !!! merci
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 février 2007 - #389085 -
Re: remplacement autoradio 206 ?
Tous les poste d'origine sont codes Si debranchement du poste il se rpotege Sur les peugeot je ne sias pas si c le bip qui joue la protection c fort possible sur dautre comem renault tu peux carrement pas demarrer le poste DOnc pas de code = pour peugoet = poste tombe du camion = cuit !!
Apres avec facture+ num de serie de la voiture et du poste peugeot peut te donner le code.. Tiger
Publié le 16 avril 2007 - #429895 -
Moi aussi j'ai le meme souci apres changement du poste d'origine par le meme modele. Par contre moi j'ai le code du poste, mais comment faire pour la rentrer et le valider sur l'autoradio? Il faut aller chez peugeot? Merci pour vos réponses.
Hors ligne Lieu: 85
Inscrit le 1 janvier 2007
Publié le 16 avril 2007 - #430177 -
salut pour résoudre le problème du bip il faut passer chez peugeot pour telecodé le n°de VIN (n° série du vhl dans le poste autoradio ) car il n'y plus de code radio c'est le n° serie qui fait foi ,donc nouveau poste n° vin vierge a+
Publié le 16 avril 2007 - #430194 -
Ok merci pour l'info mais c'est quoi le n°de serie du vhl...il est présent sur la carte grise?? Est ce sue tu sais, si il vont me faire payer chez Peugeot?? Merci
Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2009
Publié le 20 décembre 2009 - #978803 -
virtualnas a écrit:
voila la solution il programmer leeprom 24c32 avec le fichier join et cest fini les bips
slt vitualnas peut tu me donner plus de details sur leeprom 24c32 et le fichier join, stp !! jai le méme probléme et jarrive pas a m'en sortire avec se probléme... je peut le fair moi méme ? si oui explique moi comment fair, stp... merci !!