Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

smine
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2007 
Publié le 9 février 2007 - #389009 - perte anti demarrage peugeot 306

Bonjour à tous.
J ai perdu mes clés de voiture et donc mon anti démarrage. J aimerais pouvoir refaire un double des clés et de mon anti démarrage, mais chez peugeot on m a dit qu ils n avaient rien à voir avec la marque de mon anti demarrage ( best tiger) et qu ils ne pouvaient pas me faire de double...J ai cherché des infos sur internet a propos de cette marque mais je n ai rien trouvé !! Je suis au bout du rouleau ... lol Si quelqu un a déjà rencontré ce type de probléme je lui serais reconnaissante de m apporter une solution.
Merci beaucoup !!
Yasmina

Peugeot 306

JCDA81
Pilote confirmé

Lieu: SUD-OUEST 
Inscrit le 7 février 2006 
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi120 Carminat 2004
Publié le 9 février 2007 - #389027 - Re: perte anti demarrage peugeot 306

Bonjour,

Si c'est un antidémarrage qui a été rajouté,pourquoi ne pas le supprimer, tout simplement?

Sur les 306, comme sur toutes les voitures récentes, il y d'origine un anti démarrage à transpondeur....

A moins que la tienne ne soit ancienne et non équipée d'origine???

smine
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2007 
Publié le 12 février 2007 - #391044 - Re: perte anti demarrage peugeot 306

Merci beaucoup d avoir répondu !!! En fait ma voiture est ancienne et n est effectivement pas équipée d'origine. Je ne sais pas comment faire pour contacter l entreprise qui fabrique ces accessoirs.... je vais essayer de voir avec mon frere. Merci beaucoup

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto