Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-02-2007 13:43:49 - ma voiture a pris feu !lassureur amarqueur!!!

bh
 Nouveau membre

Inscrit le 09-02-2007 

ma voiture a pris feu !lassureur amarqueur!!!

Voir le profil de bh        Voter pour ce message (+1 point)

j'ai eu un incendie sur le parking de mon domicile sans raison apparente le 15 decembre2006 , j ai de suite contacter mon assureur qui m'a fait contacter un garagiste des environs ,ils sont venu prendre la voiture et mon demander ma carte grise.
le 24 decembre 2006 vres 17h l'expert me telephone a mon domicile pour m'informer quil avait fait l'expertise et qu'il pouvait pas m'envoyer les rapport car il partait en vacances!!!!!!!
le 10/01/2007 je recois une lettre d'une casse de pieces detachées qui me dit(nous avons  enlevé a titre conservatoire par l'intermediaire de votre assurancevotre vehicule lettre daté du 27/12/06 et ils m'informe qu'ils me jiont ma carte grise qui se trouvait dans le vehicule?.
le 04/01/07 je recois une lettre de l'expert qui m'informe que mon vehicule a des dommages qui s'elevent a 4597.31€et que la voiture du vehicule s'eleve avant l'accident a 1000€
et blabla et qu'il faut que je leurs donne de mes nouvelles sur 48h
quel culot!!!!!apres negosiation j'obtiend par mon assureur une somme plus elevé .... j'attend et aujourd'hui je recois 848€!!!
qui peut m'aider merçi!!
je crois que je vais allez me defoulée a l'agence!!!

Liens complémentaires

09-02-2007 15:33:18 - ma voiture a pris feu !lassureur amarqueur!!!

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Re: ma voiture a pris feu !lassureur amarqueur!!!

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

je crois que je vais allez me defoulée a l'agence!!!

Bonne idée mais allez-y doucement et, avant de hausser le ton, commencez par réclamer des explications sur la différence entre la valeur donnée par la compagnie et le montant du chèque.

Je verrais bien, pour ma part, l'application d'une franchise prévue à votre contrat en matière de dommages dus à un incendie...

A vous lire.

CBrun

09-02-2007 16:55:32 - ma voiture a pris feu !lassureur amarqueur!!!

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

P.S. : éventuellement, pour économiser un coup de fil, à lire sur votre contrat d'assurance, conditions générales et conditions particulères...

10-02-2007 20:57:45 - ma voiture a pris feu !lassureur amarqueur!!!

bh
 Nouveau membre

Inscrit le 09-02-2007 

Voir le profil de bh        Voter pour ce message (+1 point)

merçi pour d'avoir pris le temps de me repondre si rapidement
en effet, j'ai une franchisse , mais elle ettait compris dans la somme supposé percevoir.
j'ai un espoir depuis mon coup de fils,ils ont reconnu avoir fait une erreur et d'apres leurs dirent le reste de la sommes va etre envoyer dans les prochains jours !! ont verras!!!!!!

amicalement brybry

Dernière modification par bh (10-02-2007 20:58:47)

Liens complémentaires

1

Sujet similaires :

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto