Bonjour à tous,Suite à un accident non responsable, notre véhicule à été mis en VEI (pour un phare et une aile...).Après tout plein de peripeties que je vous épargne, le véhicule a été réparé et les réparations totalement remboursées.Reste un point bloquant : tout cela remonte à début août, la contre-expertise a été payée, l'expert a tout les documents pour débloquer la carte grise (ce qui ne fait aucun doute puisqu'il n'y a jamais eu de gros dégats importants pour la sécurité) mais.... 1/ il a pris ses vacances... 2/ il est absent depuis 1 mois pour bras cassédonc rien n'est fait. Ses dossiers ne sont pas traités par d'autres.Mon problème c'est que je viens de recevoir mon véhicule neuf, que je ne peux vendre l'ancien car bloqué et que j'en suis à prendre un crédit en attendant !Ma question : quels sont mes recours face à l'expert qui est particulièrement mauvais (dans tous les sens du terme) depuis le début puisque VEI pour une aile et un phare, dossier qui traine et maintenant pas de nouvelles. (l'accident date de fin juin, le blocage de carte grise de mi septembre alors que ça faisait dejà un mois que la contre-expertise était faite)Je voudrai 1/ faire débloquer cette carte2/ quand tout cela sera fini, faire remonter à des instances gérant les experts les graves dysfonctionnements qu'on a connus.J'en appelle à vos connaissances en la matièreMerci