Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

aure39
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2007 
Publié le 9 février 2007 - #388918 - PV CEINTURE

au mois de mai 2005 j'ai été verbalisé pour un feu rouge devant l'opera garnier alors que je ne l'ai pas grille.

J'ai contesté ce pv a la signature en ne reconnaissannt pas l'infraction.

j'ai fait ma lettre de contestation aupres du tribunal de police et ils m'ont repondu que je n'avais pas fourni les documents necessaires, alors que j'ai tout fourni. Et les originaux en plus.

Maintenant le parquet ne veut rien savoir et m'ont deja assignés chez l'huissier c'est d'une injustice profonde; Car je vais encourir 4 point sur mon permis.

Je trouve ca dur a encaisser et en plus la majoration est passée a 385 E. Ai-je encore un recours ?

tomy75
Pilote confirmé
Lieu: PARIS 
Inscrit le 20 janvier 2007 
Publié le 10 février 2007 - #389410 - Re: PV CEINTURE

Bonsoir Aure39, Bonsoir à tous

aure39 a écrit:

au mois de mai 2005 j'ai été verbalisé pour un feu rouge devant l'opera garnier alors que je ne l'ai pas grille.

heureusement car l'Opéra bastille est beaucoup moins flamboyant !!!!!!....

aure39 a écrit:

Ai-je encore un recours ?

plus sérieusement...
Avez vous envoyé votre 1ere contestation en lettre recommandée av AR ?
Avez vous encore des élements pour argumenter ?
Je vous conseille de regarder sur le forum droit pénal routier et de faire une petite recherche en tapant contester un P-V un feu rouge etc....plein de bonnes infos.....
cordialement

J'aime pas l'injustiste !

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 10 février 2007 - #389417 - Re: PV CEINTURE

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto