Publié le 9 février 2007 - #388900 -
fiesta 94 : comment démonter le capot et le pare-choc AV
Bonjour, Suite a un accident, il faut changer le capot et le pare-choc avant de ma ford fiesta 94. J'ai appelé une casse et ils ent ont d'occase à me vendre, mais il faut les démonter soi-meme. Est-ce compliqué? Quels outils faut-il? Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait pour démonter le capot et le pare-choc, pas-à-pas, SVP? Merci d'avance!
Hors ligne Inscrit le 27 février 2007
Ma voiture Fiat Bravo 1.6 MJT Racing 90CV 2009
Publié le 27 février 2007 - #401311 -
Re: fiesta 94 : comment démonter le capot et le pare-choc AV
salut!
Moi je viens d'acheter un kit RS pour ma fiesta mk3 et je souffre aussi du probleme de démontage de pare choc avant...
il ya bien les 2vis de chaque coté des passages de roue, mais quelque chose le retient encore au niveau des phares, j'ignore ce que c'est, une soudure ou une vis... J'ai essayer de voir comme je pouvais, mais je n'ai rien trouvé. et en tirant fort sur le pare choc, ca ne fonctionne pas... il reste donc bien quelque chose
pour le pare choc arrière, faut que j'enleve mes roues... ce sera pour demain.
Publié le 28 février 2007 - #401744 -
Finalement on a réussi a démonter capot et pare-choc sans probleme! capot : hyper simple, c'était 2 boulons pare-choc AV : très simple aussi, 2 vis de chaque coté au niveau des roues. Il n'y avait rien qui bloquait...
Hors ligne Inscrit le 27 février 2007
Ma voiture Fiat Bravo 1.6 MJT Racing 90CV 2009
Publié le 28 février 2007 - #401900 -
voila j'ai trouvé. Il restait deux écrous au niveau des phares. J'ai dù ramper sous l'auto pour les voir, il faut les démonter par l'intérieur du pare choc en fait... Merci quand meme pour votre aide!