Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jeannette1
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2007 
Publié le 9 février 2007 - #388900 - fiesta 94 : comment démonter le capot et le pare-choc AV

Bonjour,
Suite a un accident, il faut changer le capot et le pare-choc avant de ma ford fiesta 94.
J'ai appelé une casse et ils ent ont d'occase à me vendre, mais il faut les démonter soi-meme.
Est-ce compliqué? Quels outils faut-il?
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait pour démonter le capot et le pare-choc, pas-à-pas, SVP?
Merci d'avance!

Ford Fiesta de 1994

D.K
Membre exclu

Lieu: montpellier 34000 
Inscrit le 20 janvier 2007 
Publié le 9 février 2007 - #388916 - Re: fiesta 94 : comment démonter le capot et le pare-choc AV

pas probléme je vais t'expliquer cela icon_smile sa va prendre du temp mais on va y arriver icon_smile

vermoutch
Conducteur confirmé

Inscrit le 27 février 2007 
Ma voitureFiat Bravo 1.6 MJT Racing 90CV 2009 Fiat Bravo 1.6 MJT Racing 90CV 2009
Publié le 27 février 2007 - #401311 - Re: fiesta 94 : comment démonter le capot et le pare-choc AV

salut!

Moi je viens d'acheter un kit RS pour ma fiesta mk3 et je souffre aussi du probleme de démontage de pare choc avant...

il ya bien les 2vis de chaque coté des passages de roue, mais quelque chose le retient encore au niveau des phares, j'ignore ce que c'est, une soudure ou une vis... J'ai essayer de voir comme je pouvais, mais je n'ai rien trouvé.
et en tirant fort sur le pare choc, ca ne fonctionne pas... il reste donc bien quelque chose

pour le pare choc arrière, faut que j'enleve mes roues... ce sera pour demain.

quelqu'un a t'il des informations?

merci beaucoup!

jeannette1
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2007 
Publié le 28 février 2007 - #401744 - Re: fiesta 94 : comment démonter le capot et le pare-choc AV

Finalement on a réussi a démonter capot et pare-choc sans probleme!
capot : hyper simple, c'était 2 boulons
pare-choc AV : très simple aussi, 2 vis de chaque coté au niveau des roues. Il n'y avait rien qui bloquait...

En tout cas merci pour vos réponses!

vermoutch
Conducteur confirmé

Inscrit le 27 février 2007 
Ma voitureFiat Bravo 1.6 MJT Racing 90CV 2009 Fiat Bravo 1.6 MJT Racing 90CV 2009
Publié le 28 février 2007 - #401900 - Re: fiesta 94 : comment démonter le capot et le pare-choc AV

voila j'ai trouvé. Il restait deux écrous au niveau des phares.
J'ai dù ramper sous l'auto pour les voir, il faut les démonter par l'intérieur du pare choc en fait...
Merci quand meme pour votre aide!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto