Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

georget
Nouveau membre

Inscrit le 9 novembre 2004 
Publié le 9 novembre 2004 - #35976 - panne de chauffage

icon_sad  icon_sad bonjour j'ai acheté un renault espace 2.2 d de 98 au mois de juin 04 et je n'ais que des problemes avec et pas de

recours car vente par un particulier donc pas de garantie juin04 panne de commande d'embrayage  octobre 04 plus de chauffage

ni de ventilateur d'après renault il faudrait changer le calculateur cout 1000 eur sans la main d'oeuvre !!!!!!!! plus

d'une journée de travial car depose et pose du tableau de bord y a t-il quelqu'un qui a eu le meme probleme sur son espace

merci

Renault Espace

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 10 novembre 2004 - #36131 - Re: panne de chauffage

Message supprime

georget
Nouveau membre

Inscrit le 9 novembre 2004 
Publié le 10 novembre 2004 - #36331 - Re: panne de chauffage

bonsoir fanfan
en ce qui concerne le

chauffage de mon espace 2.2 dt rte c'est un chauffage traditionnel c'est un boitier qui se trouve sur le coté gauche du

vehicule avec plusieurs fonctions climatisation ,désembuage rapide,recyclage interieur,puissance de ventilation de 2a 8,chaud

et froid tout ce système ne fonctionne plus   3 voyants sont allumés en permanence donc le boitier n'est plus opérationnel; 

après une 1ere visite chez renault celui ci a voulu controler le calculateur de la voiture qui aurait pu lui indiquer les

eventuels defauts  du groupe chauffage mais malheureusement il ne pu rentrer dans ce calculateur d'ou la question est ce une

grosse panne du calculateur ou autre. merci pour votre reponse

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto