Hors ligne Lieu: PARIS
Inscrit le 20 janvier 2007
Publié le 8 février 2007 - #388558 -
Re: pv de stationnement
Bonsoir Muumm, Bonsoir à tous,
muummm a écrit:
Bonsoir a tous!
je voudrai savoir si l'amnistie présidentielle fonctionner dans le cas des stationnement gênant?
C'est une question qui je pense aura beaucoup de succes juqu'au 15 mai prochain ... peut-etre faudrait-il "épingler" le sujet "loi d'amistie édité par Aléa le 6 fevrier Loi d'amnistie
Mais pour les stationnements "GENANT" je pense qu'il n'y a aucune chance que ça passe... Seul les Pv de stationnement pour défaut de tiket et petites infractions à 11 euros seront effacées.....mais c'est juste mon avis surtout apres l'intox de Perben de mardi soir ....... cordialement
Dernière modification par tomy75 (08-02-2007 20:39:21)
Publié le 8 février 2007 - #388699 -
Bonsoir et un grand Merci pour vos réponses et quel dommage! En fait j'ai eu à ce jour à cause de ce week end une autre amende pour stationnement sur un trottoir 35euros 3/02/07, une autre devant entré carrossable 35euros avec fourrière, mais celle ci est daté du 29/11/06, de plus il n'y avait aucune entrée carrossable un simple grillage comme ceux utiliser pour grillager un jardin et en aucun cas il faisait penser à une entrée.
Merci par avance pour vos réponses passer une bonne soirée
Publié le 8 février 2007 - #388720 -
bonsoir! a mon avis gare toi comme il faut fait tout en regle et tu sera tranquille sinon c'est que tu as quelque chose a comprendre rire prend tous ca au 2ieme degrés car cela ma fait rire en premier sinon pour l'amnisti je pense que cela dependra des election car ils veulent que l'on devienne plus reponsable de nos actes toujours possitiver sur les choses lol