Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

08-02-2007 14:05:40 - PROBLEME AVEC UN GARAGISTE

martineid45
 Nouveau membre

Inscrit le 08-02-2007 

PROBLEME AVEC UN GARAGISTE

Voir le profil de martineid45        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
J'ai un problème avec mon garagiste. Après 960€ de frais sur mon véhicule mégane (dont la vidange !) Une panne autre plus tard...., nous avons cassé le moteur car pas d'huile !!!   Nous lui avons demandé de prendre ses responsabilités (à l'amiable - ce qu'il ne faut jamais faire !!!) il nous a rendu notre véhicule (au moins 7 mois plus tard) avec après récupération du véhicule un courrier nous annonçant une facture de 2675€. Le véhicule est de février 96 et donc certainement très peu côté !!! Nous n'avons signé ni devis ni ordre de réparation. Il semble qu'il y ai une jurisprudence qui nous protège d'un tel abus. Merci de me donner les articles qui font jurisprudence. Cordialement.

Liens complémentaires

08-02-2007 14:57:33 - PROBLEME AVEC UN GARAGISTE

TCHANN727
 Pilote

Lieu: île de la Réunion 
Inscrit le 23-01-2007 

Re: PROBLEME AVEC UN GARAGISTE

Voir le profil de TCHANN727        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

Après 960€ de frais sur mon véhicule mégane (dont la vidange !) Une panne autre plus tard...., nous avons cassé le moteur car pas d'huile !!!

avez vous fait passé une autre personne compétant, de chez Renault pour voir les dégats?

Le rapport dit quoi ?

quel genre de réparation qu'il à fait sur votre véhicule ?

Et pourquoi il y avait pas d'huile ?

Quel sont les pièces qui on cassé ? AVANT que le moteur casse.

donné plus d'info....

Jérémy

09-02-2007 02:47:13 - PROBLEME AVEC UN GARAGISTE

martineid45
 Nouveau membre

Inscrit le 08-02-2007 

Re: PROBLEME AVEC UN GARAGISTE

Voir le profil de martineid45        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir
J'ai eu la naïveté de croire que le garagiste était honnète. Je lui ai ramené le véhicule. Je ne peux donc plus revenir en arrière pour une expertise. Toutefois, il m'a fait une facture de 2675 € alors que je n'avais signé aucun devis ni ordre de réparation. De plus, lorsque je suis venue chercher le véhicule la facture n'était pas prête ??? Maintenant il dit que je n'avais pas mon chèquier.... mensongé de sa part....j'ai eu vraiment à faire à un filou !!!  Je recherche donc la jurisprudence qui peut me dégager d'une facturation abusive sans signature d'ordre de réparation ou de devis.
Cordialement

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto